Le patch 17.30 de Fortnite contenait un buff caché et un rework - Dexerto.fr
Fortnite

Le patch 17.30 de Fortnite contenait un buff caché et le rework d’une arme

Publié le: 4/Aug/2021 14:09

by Casey Blondeau

Partager


La plupart des joueurs sont encore concentrés sur le contenu phare ajouté dans Fortnite dans la mise à jour 17.30. Mais le patch note ajoute aussi un très bon buff sur le Fusil à Impulsion et change certains aspects de l’AR lourde pour la rendre plus viable.

La mise à jour 17.30 est assez petite quand on la compare à d’autres bien plus grandes. Elle ajoute cependant une nouvelle arme, Gravilanceur, un nouvel évent et la préparation du jeu pour accueillir l’arrivée dAriana Grande pour son concert à l’image de Travis Scott à l’époque. Tout cela prendra place le 6 Août, ne ratez donc pas ce moment unique !

Publicité

Cependant, ce n’est pas le seul contenu de cette mise à jour. En effet, plusieurs joueurs ont découvert deux changements non listés : un buff sur le Fusil à Impulsion et certains ajustements sur le fonctionnement de l’AR Lourde.

Ariana Grande rift tour Fortnite
Epic Games
Le patch note 17.30 de Fortnite inclu des changements sur les armes

Le buff du Fusil à Impulsion dans Fortnite

Depuis son ajout dans le début de la saison, le Fusil à Impulsion n’a pas su prendre ses marques et est tombé petit à petit dans les oubliettes. Les développeurs ont donc décidé de lui accorder un buff sur les dégâts de l’arme si le joueur vise avec le clic droit.

Ce n’est pas un très gros buff, mais cela reste notable. Maintenant pensez à toujours viser pour utiliser l’arme à son plein potentiel.

Publicité

Fusil à impulsion Fortnite
Epic Games
Le fusil à impulsion reçoit un buff sur sa visée

Le rework de l’AR Lourde pour la Saison 7 de Fortnite

L’AR Lourde a toujours été une arme assez compliquée pour les joueurs. Certains la déteste quand d’autres ne jurent que par elle. Dans tous les cas, elle sera bien meilleure avec ce patch 17.30 qui signe son rework.

Sa cadence de tir est un peu réduite. Mais ses dégâts sont augmentés pour compenser. Cependant, le changement le plus important est dans les premiers tirs : l’arme sera beaucoup plus précise. Or, dans Fortnite, il est rare de tirer en continu avec ce genre d’arme. L’AR Lourde sera donc bien meilleure pour les joueurs sachant contrôler leur shoot.

Publicité

C’est ce que montre Blackout4567G sur sa vidéo ci-dessous :

Reste que même ce genre de petites données comme une augmentation des dégâts, ou une arme plus précise, peuvent changer son gameplay et sa façon de la jouer. Parfois cela change complètement le cours d’une partie voire d’une meta !