Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 12/07/18

Le Passe de combat saison 5 vous permet de jouer au golf, basket et volley

Le Passe de combat saison 5 vous permet de jouer au golf, basket et volley

La saison 5 de Fortnite est pleine de surprise. Les développeurs ont cherché à innover pour que les fans ne se lassent pas.

Lors de la saison 4, certaines récompenses vous permettaient de faire des tags. Vous pouviez en débloquer plusieurs au fil de votre avancée dans le Passe de combat.

Publicité

La nouveauté un peu "fun" de la saison 5 vous permettra donc de jouer au golf, au basket-ball et au volley-ball. Ces trois sports seront jouables via le mode 'A quoi vous jouez ?'.

Bien sûr, il vous faudra être détenteur ou détentrice du Passe de combat pour pouvoir accéder aux balles et ballons. Ces récompenses seront déblocables à différents paliers.

Publicité

Le ballon de basket sera disponible au palier 11, la balle de golf au palier 27 et le ballon de plage au palier 43. A savoir que ces objets seront utilisables dans la roue des emotes et danses.

Il existe aussi un skin pour chacun d'eux. La balle de golf chic sera disponible au palier 59, le ballon de plage chic au palier 75 et le ballon de basket chic au palier 91. Les trois objets et leurs skins avaient été dataminés par les fameux 'TwoEpicBuddies' plus tôt dans la journée.

Lire plus sur :
Fortnite Saison 5