Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 30/03/19

Les parties personnalisées sont de retour sur Fortnite pour une seule raison

Shares
Les parties personnalisées sont de retour sur Fortnite pour une seule raison

Ce vendredi, les parties personnalisées ont fait leur retour sur Fortnite Battle Royale pour un bon nombre de créateur et pour une raison précise.

Publicité

À l'approche des qualifications pour la Fortnite World Cup, les joueurs professionnels cherchent à s'entraîner au mieux et la meilleure solution pour eux est d'organiser des parties personnalisées avec les meilleurs joueurs de la région pour gagner en expérience de jeu.

Malheureusement, les parties personnalisées ne sont pas disponibles pour tout le monde et tout le temps. Il y a quelques semaines, elles ont été disponibles pour un bon nombre de créateurs mais ont été retirées à tout le monde par la suite. Et ce vendredi 29 mars, elles sont revenues.

Publicité

Les joueurs professionnels étaient donc ravis par cette nouvelle qui leur a permis de souffler du mode Arène qui n'est pas encore vraiment adapté aux entraînements intensifs du point de vue de la plupart de la communauté dû au fait que les éliminations sont encore trop récompensées par rapport au placement.

Et vu que le mode Sangsue a été retirés des modes de jeu classiques, ils se doivent d'organiser des parties personnalisées en Arène. Mais ces parties personnalisées ne devraient pas rester encore longtemps disponibles aux créateurs car elles seraient arrivées que pour le mode de jeu temporaire "Le sol est en lave".

"La température vient de monter brutalement avec l'arrivée de notre tout nouveau mode temporaire, Le sol est en lave ! Pour célébrer son lancement, nous venons d'activer le matchmaking personnalisé sur votre compte, afin de vous permettre de vous éclater avec votre communauté."

Il est donc bien probable que les parties personnalisées soient désactivées au moment où ce mode temporaire sera retiré du jeu, même si cela n'est pas confirmé. Mais ce week-end, les joueurs vont pouvoir se confronter lors de la Coupe Ambre où 100 000$ ont été mis en jeu.