Fortnite

Les participants et le format du Summer Skirmish du 20 juillet ont été dévoilés

par Gaston Cuny

Partager


Ce vendredi 20 juillet débute la deuxième semaine du Summer Skirmish avec des joueurs américains et nous avons maintenant la liste complète des participants.

Comme pour la première édition, un bon nombre de personnalités de la scène a été directement invité par Epic Games et d'autres grâce à leurs performances lors des Offensives.

Pour cette deuxième semaine, nous avons donc droit à un tout nouveau format de compétition. Etant donné qu'il y a des problèmes avec les serveurs lors des parties personnalisées, le tournoi va désormais se jouer en partie publique.

Chaque joueur devra donc jouer 10 parties de Solo. Les Victoires Royales et les éliminations rapporteront des points. 5 points pour un Top 1 et 1 point par élimination. Vous remportez également un bonus de 10 points et 10 000$ si vous faites une partie avec plus de 20 éliminations.

Publicité

Après les 10 parties, les 20 joueurs qui auront le plus de points gagneront du cashprize, à partir de 6 000$. Le premier repartira avec 60 000$. Cela n'a pas encore été officiellement confirmé mais il est très probable que le format soit le même pour le tournoi du 21 juillet avec les joueurs européens.

Retrouvez ci-dessous la liste des participants pour le tournoi du 20 juillet qui débute à 23 heures sur la chaîne Twitch Fortnite :

Invités par Epic Games

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

  • SNEAK E BEAVER

Performants aux Offensives :

  • PIERXBL TWITCHTV