Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 28/03/19

Les paramètres du mode tournoi ont été retirés des parties publiques sur Fortnite - MAJ 8.20

Shares
Les paramètres du mode tournoi ont été retirés des parties publiques sur Fortnite - MAJ 8.20

Contre toute attente, Epic Games a décidé de retirer les paramètres du mode tournoi dans les parties publiques pour éviter "un niveau de jeu agressif malsain".

Publicité

Lors de la mise à jour 7.40, Epic Games avait agréablement surpris la communauté en ajoutant les paramètres des coupes éphémères dans toutes les parties publiques afin de récompenser les joueurs agressifs avec 50 points de vie et 150 constructions à chaque élimination.

Depuis ce jour, les joueurs expérimentés prenaient du plaisir à jouer en partie publique, notamment en Solo vs Squad. Mais ce n'était pas forcément le cas des joueurs occasionnels qui étaient sûrement bien désavantagés à cause de cette mise à jour.

Publicité

Dans cette mise à jour 8.20, les développeurs ont donc décidé de complètement retirer ces paramètres des parties publiques. Et pour contenter tout le monde, le mode Arène a été ajouté où ces paramètres sont toujours présents. Vous pouvez d'ailleurs y jouer autant que vous voulez et quand vous voulez.

Découvrez ci-dessous la liste des changements qui ont été retirés des parties publiques :

"Modifications siphon/matériaux

  • Dans la mise à jour 7.40, nous avons tenté d'introduire quelques paramètres de coupes éphémères dans les modes de jeu standards. Après avoir suivi de près la jouabilité, les statistiques et les retours, nous avons rassemblé les informations nécessaires pour conclure ce test initial. Nous pensons que cela a entraîné un niveau de jeu agressif malsain, minimisant les autres stratégies de jeu possibles. Les modifications suivantes ont été annulées dans tous les modes de jeu standards :
    • 50 PV (ou pts de bouclier) en fonction des PV au moment de l'élimination
    • 50/50/50 matériaux déposés à l'élimination
    • 500/500/500 matériaux illimités
    • Augmentation du taux de collecte de 40%
    • Cela dit, ces mécanismes se sont avérés positifs dans nos modes de jeu compétitifs. Les modifications indiquées ci-dessus resteront actives dans le mode Arène."

Publicité

Source : Epic Games