Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 02/07/18

Le panneau du Motel absorbé par le portail et deux nouveaux symboles découverts dans le ciel de Fortnite

Le panneau du Motel absorbé par le portail et deux nouveaux symboles découverts dans le ciel de Fortnite

La situation continue à évoluer sur la map de Fortnite Battle Royale alors qu'on s'approche peu à peu de la conclusion de la Saison 4 du Passe de Combat.

MAJ 22h24 : Un nouveau portail a été découvert, cette fois-ci au niveau de la tomate à Tomato Town !

Article original

Ce matin, nous vous signalions que le panneau devant Lonely Lodge avait disparu suite à l'expansion du portail qui était apparu à cet endroit samedi. Dans le même temps, un autre portail apparaissait au Motel près d'Anarchy Acres.

Publicité

Si nous ne savons pas encore exactement ce à quoi vont servir ces portails, il parait évident désormais qu'ils joueront un rôle décisif dans la fin de la Saison 4 et le début de la Saison 5 du Passe de Combat de Fortnite.

De nombreuses théories circulent cependant à ce propos et les plus sérieuses pensent qu'il s'agit là d'une rupture dans le continuum espace-temps et que cela pourrait amener à un voyage dans le passé pour la Saison 5.

Publicité

Il faudra cependant certainement attendre le 12 juillet et le trailer de cette nouvelle Saison pour en avoir le cœur net, mais en attendant la situation évolue chaque jour à l'image de la faille principale qui continue à s'agrandir.

C'est aussi le cas du portail qui s'était ouvert près d'Anarchy Acres puisque celui-ci s'est à son tour fissuré et en a profité pour détruire le panneau du Motel. Étant donné que celui-ci a totalement disparu, on peut supposer qu'il a été totalement absorbé par le portail.

Publicité

Le portail du Motel ce matin
Le portail du Motel ce soir

Par ailleurs, deux signes très intrigants ont été découverts dans le ciel par des joueurs. Ceux-ci se situent à deux extrémités de la faille principale que tout le monde peut voir dans le ciel.

Difficile de savoir pour le moment ce que ces symboles signifient, mais ils viennent clairement consolider les hypothèses qui prévoient un retour vers le passé en Saison 5. Espérons que dans ces prochains jours la situation évoluera à nouveau, nous donnant de nouveaux indices.

u/xJcat
u/ItsLuuuca