Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 26/11/18

Les packs de cosmétiques retirés de Fortnite - Epic Games s'explique

Shares
Les packs de cosmétiques retirés de Fortnite - Epic Games s'explique

Epic Games s'est exprimé sur le retrait des packs de cosmétiques de la boutique du jour sur Fortnite Battle Royale suite à un problème rencontré.

Publicité

A l'occasion du Black Friday, Epic Games a mis en place un système de packs de cosmétiques dans la boutique du jour avec une promotion de quelques V-Bucks. Mais quelques jours plus tard, ils ont décidé de les retirer après avoir rencontré une erreur.

Les développeurs du jeu se sont donc exprimés à ce sujet pour expliquer le problème auquel ils font face même si certains ont trouvé une autre potentielle raison de pourquoi Epic Games a désactivé cette fonctionnalité.

Publicité

Découvrez ci-dessous les mots de Sean Hamilton, membre d'Epic Games :

"Nous avons retiré les packs le temps que nous enquêtons sur une erreur associée avec eux. Les hotfixes peuvent parfois prendre plus longtemps pour tous les serveurs de les recevoir, donc certains joueurs peuvent avoir vu la version de la boutique avec le Pack pendant un court moment."


Publicité

En revanche, certaines sources telles que FNBR auraient un interne avec des informations confidentielles à propos du retrait des packs.

Selon cette source interne, ils auraient été désactivés car certains auraient utilisé les objets cosmétiques remboursés pour réduire le prix du Pack. Cela n'a cependant pas été officiellement confirmé et reste un possibilité.

Nous devrions avoir plus d'informations sur le retour de ces Packs lorsque Epic Games aura terminé de corriger les problèmes qui y sont liés.