Fortnite

Le pack de skins d'Halloween Jugement dernier est maintenant disponible sur Fortnite

par Gaston Cuny

Partager


Epic Games a finalement publié son premier pack de tenues d’Halloween pour Fortnite et le pack Jugement dernier pourrait être le plus effrayant que le jeu ait jamais vu.

Ces dernières années, Epic Games a publié un contenu fantastique d'Halloween. La tenue Ghoul Trooper, inspirée de la célèbre tenue Skull Trooper, est sortie pour Halloween 2018, aux côtés d'autres skins tels que le Jack O 'Lantern.

En revanche, Fortnitemares était largement considéré comme un ajout terrible au jeu, l’inclusion de zombies, ou "monstres de cube", qui divisait beaucoup la communauté. Pourtant, les nouveaux objets cosmétiques qui feront leur apparition dans le jeu battle royale cette année pourraient bien être les meilleurs qu'ils aient jamais publiés. 

Publicité

Voyons donc ce que ce nouveau pack apporte.

Une tenue semble être inspirée par Tim Burton, une poupée féminine avec des boutons croisés pour les yeux, tandis qu'une autre semble être une tenue à capuche de base, bien que dotée d'une teinte pourpre de rayons x et d'ailes de chauve-souris pourpres. La troisième et dernière tenue est une autre à capuche, ornée d’un squelette et recouverte de fleurs.

Publicité

Si vous êtes intéressés, ce pack vous coûtera donc 17,99€ pour ces 3 skins et leurs accessoires de dos !