Le pack du Club Fortnite de Juin se dévoile : skin et autres avantages - Dexerto.fr
Fortnite

Le pack du Club Fortnite de Juin se dévoile : skin et autres avantages

Publié le: 31/May/2021 12:04

by Isabelle Thierens

Partager


À chaque fin de mois, les membres du Club de Fortnite attendent avec impatience de découvrir ce que le prochain pack leur réserve, un temps fort pour tous les joueurs en quête de nouveaux éléments cosmétiques à ajouter à leur collection. Sans plus attendre, découvrez les réjouissances du mois de juin ! 

En choisissant d’adhérer au Club de Fortnite, les joueurs peuvent débloquer en un claquement de doigts le Passe de combat de la saison en cours, obtenir un skin exclusif tous les mois et récupérer quelques V-bucks au passage.

D’un mois à l’autre, un nouveau personnage est propulsé sous le feu des projecteurs, devenant une star éphémère que les joueurs souhaitant enrichir leur collection vont s’arracher.

Publicité

Pour le mois de juin, c’est l’Experte des câlins qui “après une longue errance interdimensionnelle” revient sous la forme de Mécacâlineuse !

Que contient le pack du Club de Fortnite du mois de juin ?

Dès le 1er juin à 2 heures du matin les joueurs de Fortnite vont pouvoir mettre la main sur le skin de la Mécacâlineuse, mais ce ne sera pas la seule réjouissance au programme.

En plus du skin, le pack contient un revêtement Mécacâlin, une pioche Fusiocâlin et un accessoire de dos Noeud psytronique. Chacun de ces éléments sera proposé en plusieurs versions, à savoir un style rose par défaut, un style Royal blanc et rouge et un style Minuit blanc et noir.

Publicité

Le pack du Club Fortnite de Juin se dévoile : skin, date de début, prix
Epic Games
Le contenu du pack du Club de Fortnite du mois de juin

Cerise sur le gâteau, les 4 écrans de chargement qui on mis en lumière le contenu de ce pack tout au long du mois de mai seront également de mise.

Comme toujours, les joueurs recevront également 1000 V-bucks et ceux qui ne disposaient pas déjà du passe de combat de la saison 6 le récupéreront automatiquement tandis que ceux qui le possédaient déjà gagneront une compensation de 950 V-bucks. Les développeurs ont d’ailleurs précisé que “les mêmes conditions s’appliqueront au Passe de combat du Chapitre 2 – Saison 7”.

Pour rappel, jusqu’au 1er juillet, les membres du Club de Fortnite ont la possibilité de récupérer 3 mois d’abonnement gratuit à Spotify Premium, à condition de n’avoir jamais bénéficié de l’abonnement auparavant.

Publicité

Comment rejoindre le Club de Fortnite ?

Si vous souhaitez rejoindre l’aventure pour enrichir votre collection avec de nouveaux éléments cosmétiques, rien de plus simple :

  1. Lancez Fortnite
  2. Rendez-vous sur l’écran d’achat du Passe de combat ou bien dans la boutique d’objets
  3. Cliquez sur le bouton d’inscription au Club de Fortnite
  4. Entrez vos coordonnées et complétez l’inscription!

Une fois l’adhésion effectuée, vous n’aurez plus qu’à vous connecter à chaque début de mois pour récupérer directement le contenu proposé dans le pack.

Le contenu en question diffère d’un mois à l’autre, mais comme l’a annoncé Epic « Les packs mensuels du Club contiennent toujours une nouvelle tenue ainsi qu’au moins un accessoire. Tous ces objets sont exclusifs pour les membres du Club de Fortnite ».

Comment se désabonner ?

Le Club de Fortnite est proposé sans engagement, il est donc possible d’annuler son abonnement à tout moment. Pour ce faire il suffit de se rendre sur l’onglet Club de Fortnite en jeu et de suivre les différentes indications en fonction de votre plateforme principale.

Publicité

Epic Games
Le Club de Fortnite propose chaque mois différents avantages aux joueurs

Vous pouvez également annuler l’abonnement par navigateur, via l’onglet abonnement de votre compte Epic Games. Pour ce qui est des autres plateformes, vous pouvez également l’annuler directement depuis le store.

Pour les joueurs PlayStation, ce sera dans « Gestion des abonnements », pour les joueurs Xbox dans « Services et abonnements », dans la partie « Abonnements » sur les smartphones Samsungtandis que pour la Switch ce sera dans « Mes abonnements ». Bien entendu, vous pourrez conserver tous les objets acquis précédemment grâce aux différents packs.

Si jamais le pack du mois de mai du Club de Fortnite vous fait également de l’œil, c’est le moment où jamais de le récupérer ! Vous avez jusqu’au 1er juin à 2 heures du matin !

Publicité