Trouver dans la Saison 7 de Fortnite de la nourriture pour chat - Dexerto.fr
Fortnite

Où collecter sur Fortnite de la nourriture pour chat dans la Saison 7

Publié le: 24/Jun/2021 12:01

by Lilian Collignon

Partager


L’un des défis de la semaine 3 de la Saison 7 de Fortnite demande aux joueurs de collecter de la nourriture pour chat, ce qui peut être assez délicat si vous ne savez pas où chercher. Ainsi, voici notre guide pour vous aider dans votre quête.

Avec une nouvelle semaine de défis, les joueurs ont l’occasion parfaite de gagner de l’XP supplémentaire, débloquer pleins d’étoiles de combat et obtenir tous les skins et cosmétiques proposés sur Fortnite.

Dans cette semaine 3, Joey, l’un des nouveaux personnages du Chapitre 2 de la Saison 7, demande aux joueurs de collecter pour ce dernier de la nourriture pour chat, expliquant que “défendre l’île contre les envahisseurs me rend affamé”. Dès lors, afin de vous aider à valider votre défi légendaire, voici les différents emplacements de la boustifaille pour minou.

Publicité

Emplacements de la nourriture pour chat sur Fortnite Saison 7
Epic Games
Voici à quoi ressemble la nourriture pour chat sur Fortnite

Où trouver la nourriture pour chat sur Fortnite

Dirty Docks et Retail Row sont les deux points d’intérêts qui possèdent de la nourriture pour chat. Chacune de ces villes recèle deux de ces objets à collecter qui peuvent être trouvés sur le sol, et sont également très bien cachés.

Voici les emplacements de la nourriture pour chat sur Fortnite :

  • Près d’un conteneur à Dirty Docks
  • Près d’un deuxième conteneur à Dirty Docks
  • À l’intérieur du supermarché au nord de Retail Row
  • Derrière le supermarché au nord de Retail Row

Pour davantage de détails, voici ci-dessous la localisation exacte de la nourriture sur Fortnite.

Emplacements de la nourriture pour chat à Retail Row

Emplacement nourriture pour chat à Retail Row
Epic Games
Voici les emplacements de la nourriture pour chat à Retail Row

La première boîte à récupérer de Retail Row se trouve à l’intérieur du supermarché situé au nord de la ville. Dirigez-vous vers l’arrière du bâtiment et vous trouverez la nourriture au sol, collée contre le mur arrière, que vous pourrez ainsi collecter.

Publicité

La seconde, toujours à Retail Row, se trouve derrière le supermarché. Elle se situe un peu plus à l’est, vous la remarquerez à côté des volets métalliques, derrière une boutique.

Emplacements de la nourriture pour chat à Dirty Docks

Emplacements nourriture pour chat à Dirty Docks sur Fortnite
Epic Games
Voici les emplacements de la nourriture pour chat à Dirty Docks

Les deux boîtes de nourriture pour chat à Dirty Docks sont très proches l’une de l’autre, c’est donc l’endroit idéal pour relever ce défi. Elles se trouvent tous deux près des conteneurs d’expédition, au sud du grand entrepôt central. L’emplacement est un peu plus labyrinthique qu’à Retail Row, mais vous ne devriez pas mettre trop longtemps à mettre la main dessus.

Publicité

Pour accomplir ce défi légendaire, vous n’aurez besoin de collecter que deux nourriture pour chat, ce qui vous permettra de l’accomplir facilement en une seule partie.

Si vous tentez de gagner de l’XP à foison, alors n’hésitez pas à jeter un œil à notre guide complet, traitant de tous les défis hebdomadaires de la Saison 7 de Fortnite, ici même. Nous mettons à jour ce dernier à chaque nouvelle semaine de défis.