Fortnite

Où trouver la première clé pour débloquer le skin mystère Grand Froid sur Fortnite ?

par Nathan Farge

Partager


Le skin "Prisonnier" est enfin disponible pour les joueurs Fortnite après avoir complété 60 des 63 défis hebdomadaires de la saison 7, mais il reste encore beaucoup à faire si vous souhaitez le déverrouiller complètement.

Toujours enchaîné (mais certainement plus pour longtemps), le prisonnier de Polar Peak aura besoin de votre aide pour être entièrement libéré. Pour ce faire, vous devrez trouver différentes clefs.

En effet, il y aura trois clés à trouver sur la carte du battle royale d'Epic Games, et la première a déjà été localisée. Cela permettra au prisonnier d’entrer dans sa deuxième étape sur les quatre au total.

Publicité

La clé pour déverrouiller la deuxième étape du skin du prisonnier.

Sans surprise, cette première clé peut être trouvée au même endroit où le prisonnier était auparavant piégé, c'est-à-dire à l'intérieur du château de Polar Peak au sud-ouest de la carte.

Le youtubeur HeyStani montre que la clé est située sur un bureau au nord de la montagne comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessous qu'il a posté sur sa chaîne Youtube.

Publicité

Cela ne fera que déverrouiller la deuxième étape du skin, ce qui n’est certes pas si impressionnant, mais vous devrez faire les choses dans l'ordre si vous souhaitez débloquer le skin mystère Grand Froid qui avait fuité.

Deuxième étape du skin.

Il reste encore de nombreuses clés à trouver sur la carte, et vous pouvez être sûr que nous vous tiendrons au courant dès que la communauté aura trouvé la seconde, ce qui devrait se faire bientôt.

Publicité

En attendant, vous pouvez compléter trouver l'étoile de combat cachée pour le défi Grand Froid de la semaine 9 de la Saison 7, ou tout simplement regarder la carte avec tous les emplacements des défis de la semaine.