Fortnite

Où trouver l'ours en peluche rose géant - Défi Fortnite Mission de Midas

by Ludovic Quinson

Partager


Découvrez comment accomplir facilement le défi Fortnite de la semaine 9 "Mission de Midas" qui vous demande de porter un ours en peluche rose géant trouvé à Risky Reels sur 100 m.

Epic Games a récemment publié les défis "Mission de Midas" de la semaine 9 Saison 2 de Fortnite Battle Royale et l'un de ces défis demande aux joueurs de porter un ours sur 100 mètres. Nous allons donc vous aider à trouver cet ours en peluche et de le porter sur 100 mètres.

Advertisement

L'intitulé de ce défi demande donc de porter un ours en peluche rose géant trouvé à Risky Reels sur 100 m. Si vous ne savez pas encore où cela se trouve, cet emplacement est situé à l'ouest de Frenzy Farm.

Lorsque vous serez à cet endroit précis, vous pourrez voir quatre ours en peluche géants. L'un de ces ours est au sommet d'une voiture, un autre devant un barbecue et les deux autres font face à l'écran, comme on peut le voir ci-dessous.

Advertisement

Tout ce que vous devez faire pour relever ce défi est de vous rapprocher d'un ours pour interagir avec lui.

Epic Games

Une fois que vous le porterez, vous devrez tout simplement vous déplacer jusqu'à ce que vous effectuez 100 mètres et ainsi valider votre défi. Une fois accompli, vous recevrez une notification sur la gauche de votre écran pour indiquer que vous l'avez bien terminé.

Vous recevrez donc 40 000 EXP qui vous aideront à progresser dans le passe de combat de cette saison.

Advertisement