Où trouver les nains de jardin à Homely Hills sur Fortnite ?

Isabelle Thierens
Découvrez où vous pouvez mettre la main sur les nains de jardin sur Fortnite

Avec le lancement de la saison 3 de Fortnite, de nouveaux défis hebdomadaires ont fait leur apparition. Cette semaine, votre mission, si toutefois vous l’acceptez, est de retrouver les nains de jardin à Homely Hills. 

Après une attente qui semblait presque interminable, la troisième saison du chapitre 2 de Fortnite a enfin été déployée ! Avec elle un tout nouveau Pass de combat a fait son apparition et de nouveaux lieux et défis hebdomadaires ont été introduits.

Avec les changements dus au lancement du Dispositif, de nombreux défis de cette première semaine sont directement liés à l’eau. Malgré tout, Epic a également poussé sur le devant de la scène des défis plus classiques que les joueurs ont l’habitude de relever.

Des nains de jardin ont fait leur apparition sur Fortnite

L’un de ces défis en question vous oblige à trouver différents nains de jardin dispersés tout autour de la carte, un défi récurrent qui sera familier aux vétérans de Fortnite.

Bien que le défi en lui-même soit assez simple, il peut être plus délicat de localiser exactement où ils sont cachés, mais pas de panique voici ci-dessous une carte qui devrait vous aider lors de votre périple.

Localisation des nains de jardin

Pour compliquer la tâche aux joueurs, Homely Hills n’est pas indiqué sur la carte. Pour réaliser ce défi, vous allez devoir vous rendre dans la partie nord de l’île, juste au-dessus de Pleasant Park.

La localisation des nains de jardin sur Fortnite

Contrairement à d’habitude, tous les nains de jardin peuvent être trouvés à proximité les uns des autres, autour des Homely Hills, ce qui vous facilitera grandement la vie ou du moins la partie.

Au total il y a 3 nains à récupérer. Le premier, qui est le plus au sud des trois, se trouve à côté d’un barbecue devant la maison qui se situe près de l’eau.

Comment terminer le défi nain de jardin sur Fortnite

De là, vous devrez vous diriger vers le nord pour trouver le deuxième, qui peut être aperçu face à un arbre de l’autre côté du chemin.

Le dernier est un peu plus complexe à dénicher puisqu’il est caché dans le grenier de la maison la plus au nord de l’île, mais il ne devrait pas vous poser trop de problèmes.

À vous de jouer !

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]