Fortnite

Où trouver les boss Marvel dans Fortnite : Iron Man, Fatalis et plus

by Paul Fouillade

Partager


Epic Games s'est associé une nouvelle fois avec Marvel pour la Saison 4 de Fortnite. A présent, certains des personnages les plus importants sont dispersés sur la carte du jeu sous la forme de boss. Voici tout ce que vous devez savoir pour arriver à les trouver lors de vos prochaines parties.

C'est quelque chose de merveilleux quand deux mondes se rencontrent. Difficile en effet de trouver meilleur crossover que celui qui a lieu depuis le début entre Fortnite et Marvel. Ces deux univers sont imposants, riches en lore et plus que tout, sont immensément populaires.

Advertisement

Si tout a commencé en avril 2018 avec l'événement temporaire de Thanos, cela fait désormais quelque temps que ces deux univers se rencontrent régulièrement.

Galactus, un être cosmique qui consume les planètes pour se maintenir en vie a donc prévu de se diriger vers l'île de Fortnite. De fait, héros comme méchants de l'univers Marvel ne cessent d'apparaître sur la carte. Certains d'entre eux sont désormais des boss que les joueurs peuvent tenter de chasser et d'éliminer pour obtenir des récompenses. Pour y arriver, encore faut-il savoir où chercher.

Advertisement

Iron Man

Iron Man est peut-être l'un des super-héros préférés des joueurs mais il est surtout un formidable adversaire dans Fortnite. Si vous avez dans l'idée de vous mesurer à lui pour récupérer ses incroyables gants, vous pourrez le retrouver à Stark Industries. Cet endroit se situe au nord-est de la carte. Attention cependant car il va vous donner du fil à retordre.

Fortnite Iron Man Epic Games Marvel
Epic Games | Marvel

Gorger

Les Gorgers sont plus grosses et des versions bien plus dangereuses que les Drones de Collecte. Galactus a programmé et envoyé ceux-là avec un seul objectif, créer le chaos.

Cependant, les drones de Galactus n'ont pas de lieux spécifiques où ils apparaissent, ce qui les rend plus difficiles à trouver. Néanmoins, si vous souhaitez trouver et tuer le Gorger qui peut être vu au début de la partie, il tirera un rayon rouge qui vous mènera directement aux différentes variantes des boss.

Advertisement

Fortnite Gorger Epic Games Marvel
Fortnite Gorger Epic Games Marvel

Fatalis

Fatalis est l'un des méchants les plus iconiques de l'univers de Marvel. Il est principalement connu comme étant l'antagoniste des Quatre Fantastiques. Cependant, il est également lié régulièrement à Black Panther, Iron Man, Spider-Man, les X-Men ainsi que les Avengers à plusieurs reprises.

Cette imposante menace a trouvé un nouveau foyer à Pleasant Park. La première chose que vous devriez remarquer est que l'endroit a été renommé Fief de Fatalis.

La seconde chose que vous devriez voir est que Fatalis a recruté de nombreux gardes hostiles qui pourraient vous compliquer la vie. Ne vous inquiétez cependant pas trop. Vous pourrez trouver Fatalis marchant autour de la Maison de Fatalis qui se situe au nord de son fief.

Advertisement

Gardez en tête que, étant un personnage qui patrouille, il peut ne pas se trouver exactement à l'endroit où il est supposé être. Il vous faudra donc peut-être tourner un peu avant de le trouver.

Si vous arrivez à le battre, il vous lâchera plusieurs objets qui vous permettront d'utiliser ses compétences ainsi qu'une carte venant à un vault secret.

Fortnite Epic Games Fatalis Marvel
Epic Games | Marvel

Avec tout ça, vous devriez être prêts à imposer votre style. Les combats de boss sont de bons défis mais avec suffisamment de temps et d'efforts, ils ne sont pas insurmontables.

Nous garderons cet article à jour au fil des personnages qui seront ajoutés en tant que boss dans Fortnite.