Fortnite

Où trouver les anneaux flottants de Lazy Lake dans Fortnite

by Isabelle Thierens
Epic Games

Partager


Parmi les défis de la troisième semaine de la saison 3 de Fortnite, il va falloir collecter 4 anneaux flottants à Lazy Lake, mais pas de panique voici où les trouver !

La sortie tant attendue de la saison 3 de Fortnite a introduit une tonne de nouveaux changements tels que de nouvelles armes, des bouleversements de la carte et encore plus de tâches hebdomadaires à accomplir pour les joueurs. Il n'y a pas de quoi s'ennuyer !

Advertisement

Bien que la plupart des défis de la semaine 3 soient assez simples, il y en a un qui oblige les joueurs à collecter 4 anneaux flottants à Lazy Lake, une tâche qui peut tout de même prendre un certain temps si vous ne savez pas où chercher.

Des anneaux flotants ont fait leur apparition sur Fortnite
Epic Games

Pour vous épargner une recherche laborieuse, voici une petite carte qui devrait vous faire gagner du temps !

Advertisement

Où trouver les anneaux flottants à Lazy Lake sur Fortnite ?

Pour la troisième semaine, les joueurs de Fortnite vont devoir s'aventurer à Lazy Lake pour collecter d'étranges anneaux bleus qui flottent dans les airs.

Voici où collecter les 4 anneaux dont vous avez besoin pour compléter le défi :

  • Le premier anneau est situé au-dessus d'un arbre géant au centre de la zone, à côté du bâtiment Aloto Auto. Pour le collecter facilement, n'hésitez pas à atterrir directement sur l'arbre.
  • Le second se trouve juste à l'extérieur du restaurant Big Shots. Contrairement au premier, il suffit de rebondir sur l'un des parapluies pour le récupérer.
  • Vous devrez ensuite vous diriger vers le poste de péage au bord du lac pour récupérer le troisième anneau, qui plane juste au-dessus de la barrière d'entrée.
  • Le dernier se trouve juste au-dessus de l'entrée du bâtiment No Sweat Insurance.

Après avoir ramassé tous les anneaux flottants, vous aurez terminé le défi et recevrez 35 000 XP pour récompenser vos efforts.

Advertisement

Où trouver les différents anneaux flotants sur Fortnite
Epic Games

Comme Epic Games est connu pour introduire de populaires personnages issus d'autres franchises dans leur bataille royale, certains joueurs ont émis l'hypothèse que ces anneaux flottants pourraient être un indice concernant un crossover avec Sonic lors d'une prochaine saison, mais pour l'heure il ne s'agit que d'une hypothèse parmi tant d'autres.