Fortnite

Où trouver le nouveau coffre secret dans la Saison 2 de Fortnite

par Ludovic Quinson
Epic Games

Partager


Découvrez où se trouve le tout nouveau coffre secret qui a été découvert dans la saison 2 de Fortnite, offrant aux joueurs une nouvelle opportunité de récupérer des armes et des objets.

La mise à jour massive de la saison 2 de Fortnite a introduit une multitude de nouveautés sur le jeu avec notamment de nouveaux éléments cosmétiques, de nouveaux emplacements sur la carte et bien plus encore.

En plus de tous ces ajouts, des coffres secrets ont surgi et le fondateur du site DrawNite, Nexity, a récemment découvert un coffre particulièrement bien caché sur la carte.

Publicité

Epic Games
Un nouveau coffre caché a été trouvé.

En s'aventurant du côté est de la carte, Nexity a découvert un coffre secret près de Retail Row et sous The Grotto.

Après avoir finalement atterri sur la côte, les joueurs doivent regarder le sol jusqu'à ce qu'ils repèrent un coffre enfoui sous des débris.

Epic Games
Le coffre caché se trouve dans cette zone.

Publicité

Ce coffre peut poser quelques soucis puisqu'il est possible qu'au moment de l'ouverture du coffre, que des éléments tombent ou disparaissent.

Afin d'éviter ce problème, vous devez spammer votre touche assignée à récupérer les objets le plus rapidement possible afin que les objets ne tombent pas sous terre et se perdent dans le vide.

Publicité

Alors que la localisation de cet endroit secret vient de devenir publique, attendez-vous à ce que de nombreux joueurs s'y rendent afin de trouver du butin.