Où trouver le canon du brave de Fortnite dans la Saison 6 - Dexerto.fr
Fortnite

Où trouver le canon du brave de Fortnite dans la Saison 6

Publié le: 26/Mar/2021 15:00

by Gaston Cuny

Partager


Avec l’arrivée de la Saison 6 de Fortnite, l’endroit où vous pouvez trouver le canon du brave a changé et on vous donne son nouvel emplacement.

De nouvelles armes exotiques ont fait leur apparition sur Fortnite Battle Royale à l’occasion de la Saison 5 et certaines d’entre elles sont devenues très demandées par les joueurs. Lorsque la Saison 6 a été mise en ligne, la communauté cherchait à trouver ces armes comme le canon du brave extrêmement utile pour vous soigner à presque n’importe quel moment.

Comme le bazooka à bandage il y a quelques temps, le canon du brave se recharge automatiquement en quelques secondes pour que vous puissiez tirer des aspergeurs du brave sur vous ou vos coéquipiers pour restaurer vos points de vie ainsi que votre bouclier !

Publicité

Si vous voulez trouver cette arme dans la Saison 6 et l’avoir dans votre inventaire, on vous aiguille sur sa localisation sur l’île de Fortnite ci-dessous.

L’emplacement du canon du brave sur Fortnite Saison 6

Epic Games

Notez que vous ne trouverez pas ce canon dans un coffre ou par terre comme une simple autre arme. Vous devrez le demander à un PNJ nommé « Slurp Jonesy » et lui acheter. Il se trouve donc sur le côté Est de Slurpy Swamp.

Epic Games

Vous devrez échanger le canon du brave contre 600 lingots d’or à chaque partie si vous désirez l’avoir dans votre inventaire.

Cette arme utilise des flèches d’arc et chaque munition se recharge en 1,1 seconde. Une charge redonnera 18 points de vie ou de bouclier à vous et vos alliés proches.

Publicité