Où trouver l'anomalie située à Shark Island dans Fortnite ? - Dexerto.fr
Fortnite

Où trouver l’anomalie située à Shark Island dans Fortnite ?

Publié le: 26/Mar/2021 10:11

by Ludovic Quinson

Partager


Si vous souhaitez mettre la main sur la variante du skin Jump 23 de l’agent Jones dans Fortnite, alors vous devrez enquêter sur une anomalie située à Shark Island. Découvrez donc où vous pouvez la trouver et ce que vous devez faire.

Avec la sortie de la saison 6 de Fortnite, les joueurs peuvent enfin débloquer l’agent Jones, le personnage préféré des fans qui est au centre de la narration du jeu. Et en plus de cela, des variantes intéressantes du personnage tirées de ses voyages à travers le multivers sont également à obtenir.

Pour débloquer chacune d’entre elles, les joueurs devront relever des défis et l’un d’entre eux, en particulier celui qui permet de débloquer la variation Jump 13, exige que vous enquêtiez sur une anomalie à Shark Island. Bien que ce ne soit pas exactement un défi difficile à relever, vous risquez de ne pas savoir ce que vous devez faire une fois sur place.

Publicité

Anomalie à Shark Island

Epic Games
Les joueurs vont devoir se rendre dans la partie nord de Shark Island afin de trouver l’anomalie.

Pour ce défi, vous devrez vous rendre sur le côté gauche de la carte à Shark Island. Comme le premier défi de l’agent Jones, celui-ci vous demande de vous souvenir d’un modèle de gestes à suivre, mais dans une moindre mesure. Pour trouver l’anomalie, allez dans la partie nord de l’emplacement et vous verrez des hologrammes au sommet d’une petite falaise.

Après cela, vous devrez suivre le papillon qui passe devant chacun d’eux et effectuer une action à chacun fois dans l’ordre où il passe. Voici toutes les actions que vous devrez effectuer :

Publicité

  1. Accroupi
  2. Emote
  3. Sauter
Epic Games
Une fois que les joueurs ont terminé les trois actions, ils devront ensuite se diriger vers l’anomalie.

Après cela, vous devriez remarquer que le papillon passera entre tous les hologrammes et se transformera en objet. Approchez-vous de lui et interagissez avec et le défi sera automatiquement terminé.

Une chose cependant est à souligner. Si un autre joueur se trouve près de vous pendant que vous complétez ce défi, alors l’objet dont vous avez besoin pour compléter le défi peut ne pas apparaître.

Si ce n’est pas le cas, vous devrez malheureusement quitter la partie et le recommencer dans une autre, ce qui est assez ennuyeux.

Quoi qu’il en soit, une fois le défi terminé, vous devriez avoir débloqué la variante Jump 23 de l’agent Jones que vous pourrez utiliser directement dans Fortnite.

Publicité