Où trouver les failles de Fortnite dans la Saison 6 - Dexerto.fr
Fortnite

Où trouver les failles de Fortnite dans la Saison 6 : tous les emplacements

Publié le: 6/Avr/2021 16:22

by Gaston Cuny

Partager


Epic Games a fait revenir les failles lors de la Saison 6 du Chapitre 2 de Fortnite Battle Royale, voici comment les trouver.

Les failles ont été un élément très important au cours de l’histoire de Fortnite Battle Royale et ce depuis le Chapitre 1. Depuis, nous les avons vues partir puis revenir plusieurs fois sur la carte.

Elle sont désormais de retour avec la Saison 6 du Chapitre 2 mais elles ne fonctionnent pas de la même manière qu’auparavant.

Alors qu’elles pouvaient apparaître à de nombreux endroits sur la carte autrefois, cette saison change la donne car ce sont les PNJ qui devront activer les failles pour vous téléporter dans l’air.

Publicité

Découvrez ci-dessous les emplacements de chaque personnage qui pourra ouvrir une faille que vous devrez acheter au préalable.

Epic Games
Les failles ont fait leur première apparition sur Fortnite dans la Saison 5 du Chapitre 1.

Les emplacements des failles dans la Saison 6 de Fortnite

Vous pouvez trouver un total de six personnages qui pourront vous vendre des failles sur l’île de Fortnite. Trois d’entre eux sont des variations de Jonesy. Une fois que vous les avez trouvé, vous pouvez interagir avec eux et acheter une faille.

Chaque activation d’une faille vous coûtera environ 245 lingots d’or, ce qui est assez raisonnable lorsque vous commencez une partie publique.

Nous avons marqué les emplacements de chaque PNJ qui pourra vous ouvrir une faille :

Publicité

Les emplacements des failles dans la Saison 6 du Chapitre 2 de Fortnite.

Nous mettrons à jour cette carte au fur et à mesure que des nouveaux personnages arrivent avec la capacité de vous vendre des failles.