Où se trouve le lance-toiles de Spider-Man sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Où se trouve le lance-toiles de Spider-Man sur Fortnite

Published: 6/Dec/2021 13:02

by Ludovic Quinson

Share


Découvrez comment vous pouvez obtenir le lance-toiles de Spider-Man qui vous permettra de vous déplacer beaucoup plus rapidement sur la carte Fortnite du Chapitre 3.

Alors que les joueurs découvrent encore toutes les nouveautés de la première saison du Chapitre 3 de Fortnite, de nombreux sont rapidement tombés sous le charme d’un nouvel objet.

Il s’agit du lance-toiles de Spider-Man qui est maintenant disponible sur le Battle Royale et qui est déjà un élément controversé au sein de la communauté.

En effet, de nombreux joueurs estiment que cet objet ruine totalement l’expérience même du jeu, puisqu’il permet de se déplacer beaucoup trop rapidement à travers la carte.

Advertisement

Mais nous ne sommes pas ici pour débattre de la puissance de cet objet, alors si vous souhaitez mettre la main sur le très prisé lance-toiles de Spider-Man, sachez que vous êtes au bon endroit.

Epic Games
Le skin de Spider-Man est disponible dans le passe de combat du Chapitre 3.

Où trouver lance-toiles de Spider-Man dans Fortnite ?

Techniquement parlant, le lance-toiles de Spider-Man n’est pas censé être disponible dans Fortnite Chapitre 3. Epic Games a déclaré qu’il serait disponible le 11 décembre.

Cependant, certains joueurs ont réussi à mettre la main sur cet objet plus tôt que prévu après avoir découvert qu’un PNJ le vend pour 400 lingots d’or. Découvrez donc comment faire :

Advertisement

  1. La première étape est la plus évidente. Vous devez rassembler 400 lingots d’or.
  2. Ensuite, rendez-vous à Greasy Grove et cherchez un PNJ nommé Guaco dans le restaurant mexicain de la ville.
  3. Il ne vous reste ensuite plus qu’à échanger l’or contre le lance-toiles de Spider-Man. Et voilà, c’est tout ce que vous devez faire !

Pour le moment, nous ne savons pas vraiment pourquoi Epic Games a rendu le lance-toiles de Spider-Man disponible plus tôt que prévu, et par conséquent, nous ne savons pas si cela va durer.

Toutefois, la bonne nouvelle, c’est que si vous suivez ces étapes, vous pourrez alors utiliser cet objet qui est relativement intéressant.