Où scanner un serveur dans un poste de surface - Défi Fortnite Semaine 13 - Dexerto.fr
Fortnite

Où scanner un serveur dans un poste de surface – Défi Fortnite Semaine 13

Publié le: 25/Feb/2021 14:47

by Ludovic Quinson

Partager


L’une des quêtes de la semaine 13 de la saison 5 de Fortnite vous demandera de scanner un serveur dans un poste de surface. Découvrez donc comment relever facilement ce défi.

Parmi toutes les quêtes de la semaine 13 de la saison 5 de Fortnite, vous devrez relever le défi de “scanner un serveur un poste de surface afin d’obtenir 20 000 XP pour progresser dans le passe de combat.

Ce défi est relativement simple lorsque vous savez comment faire, puisqu’une fois que vous avez trouvé le serveur, il vous suffit d’appuyer sur le bouton “Interaction” et la quête sera terminée.

Publicité

Toutefois, il faut savoir où trouver un poste de surface. Nous allons donc vous détailler exactement où vous pouvez en trouver.

Emplacement du poste de surface de Stealthy Stronghold

Epic Games
Ce défi vous rapportera 20 000 EXP.

Juste au nord-est des grandes ruines du milieu, vous trouverez une ruine plus petite. Entrez à l’intérieur et vous trouverez une fissure au sol que vous pourrez faire tomber pour accéder au centre de surface situé en dessous.

Continuez jusqu’à l’étage inférieur et, à côté des ascenseurs, vous trouverez une petite salle avec deux serveurs à l’intérieur.

Emplacement du poste de surface de Hunters Haven

Epic Games
Le poste de surface de Hunters Haven se trouve à l’intérieur de ce bâtiment.

Un autre poste de surface se trouve sous Hunters Haven. Dirigez-vous vers le sud-ouest de cet emplacement et vous trouverez un petit bâtiment avec un insigne doré au-dessus de la porte.

Publicité

Entrez et suivez les escaliers qui descendent vers le poste de surface.

Emplacement du poste de surface de Colossal Coliseum

Epic Games
De nombreux joueurs vont certainement se ruer dans les différents postes de surface.

Le dernier centre de surface se trouve sous le Colossal Coliseum.

Entrez dans le côté sud du colisée, puis descendez au niveau inférieur. Passez la porte au sud et vous trouverez des escaliers qui descendent vers le poste de surface.

Attendez-vous à ce que ces postes de surface soient occupés une fois que les défis seront publiés. Nous vous rappelons que vous n’avez besoin de scanner qu’un seul serveur dans un poste de surface.