Fortnite

Où passer sous les ponts avec les bateaux - Défi Semaine 2 de Fortnite

by Lucas Vilpoux

Partager


La Saison 4 de Fortnite a introduit davantage de défis hebdomadaires que les joueurs doivent accomplir. L'un des défis de la semaine 2 est de conduire un bateau à moteur sous des ponts en acier, voici nos conseils. 

Avec des bateaux et tous les différents véhicules qui ont déjà été ajoutés à Fortnite, Epic Games ajoute constamment de nouvelles façons pour les joueurs de se déplacer sur la carte.

Advertisement

Les saisons précédentes de Fortnite étaient fortement sur le thème de l'eau, avec une carte inondée en Saison 3, et les nouveaux bateaux à moteur étaient les seuls véhicules utiles.

Bien qu'une grande partie de l'eau soit maintenant drainée, pour remplir l'un des défis de la semaine 2, vous aurez besoin de bateaux pour passer sous trois ponts en acier de couleurs différentes.

Advertisement

bateau moteur fortnite
Epic Games
Les joueurs devront trouver un bateau pour terminer ce défi de la semaine 2.

Bien que cette tâche semble assez simple, elle peut toujours être un peu délicate si vous ne savez pas où trouver ces ponts.

Où faire du bateau à moteur sous les ponts en acier

  • Tout d'abord, vous devrez trouver un bateau à moteur.
  • Ensuite, dirigez-vous vers l'un des différents ponts en acier de couleur (voir les emplacements indiqués ci-dessous).
  • Une fois que vous avez atteint le pont, il vous suffit de passer directement sous celui-ci pour relever le défi.
  • Vous devrez passer sous trois des cinq ponts autour de la carte pour mener à bien ce défi.

carte pont fortnite
Epic Games
Tous les emplacements de ponts en acier à Fortnite.

Il est à noter qu'il existe d'autres ponts en bois autour de la carte Fortnite qui ne compteront pas pour la progression de votre défi si vous passez en-dessous. De plus, vous n'êtes pas obligés de terminer les trois ponts en une seule fois, cependant, ceux du côté nord de l'île sont assez proches les uns des autres, si vous voulez essayer.

Une fois que vous aurez suivi ces étapes, vous devriez être en mesure de relever ce défi et recevrez 25 000 XP en récompense de vos efforts.

Advertisement