Fortnite

Où obtenir de la pierre au repos des rapides - Défi Fortnite Semaine 7

by Ludovic Quinson
Epic Games

Partager


Les défis de la semaine 7 de Fortnite sont arrivés et l'une des tâches vous demande de collecter 300 pierres au repos des rapides. Découvrez où trouver cet endroit et ainsi trouver la pierre.

Epic Games a ajouté de nombreux changements sur Fortnite dans la saison 3 du chapitre 2 avec notamment une carte totalement inondée dans laquelle le niveau de l'eau a baissé de plus en plus chaque semaine afin que tout retourne à la normale.

Advertisement

Cependant, de nombreux emplacements qui sont apparus sur la carte restent anonymes, ce qui les rend difficiles à trouver pour les joueurs qui cherchent à relever des défis à ces endroits.

Epic Games
Les emplacements tels que le repos des rapides peuvent être difficiles à trouver.

Pour la semaine 7, l'une des tâches consiste à trouver l'emplacement du repos des rapides et d'y collecter de la pierre.

Advertisement

Bien que le défi en lui-même soit assez simple, il peut être assez difficile de se rendre au repos des rapides si vous ne savez pas où chercher.

Voici donc tout ce dont vous aurez besoin pour trouver cet emplacement et valider facilement ce défi.

Où collecter 300 pierres au repos du rapide sur Fortnite ?

  1. Pour trouver le repos des rapides, vous devrez vous rendre directement à l'est de Lazy Lake jusqu'à ce que vous atteigniez la rivière.
  2. De là, vous devriez pouvoir trouver une petite hutte près de l'eau qui est entourée de rochers.
  3. Une fois que vous serez arrivé ici, vous devrez simplement récolter 300 pierres sur ces rochers, en utilisant votre pioche pour relever le défi.

Epic Games
L'emplacement du repos des rapides.

Voilà, une fois que vous aurez suivi ces étapes, vous devriez avoir terminé le défi et vous recevrez 35 000 EXP pour vos efforts, ce qui vous aidera à progresser dans votre passe de combat.

Advertisement