Fortnite

Oserv Esport ouvre des slots supplémentaires pour sa Coupe d'Azur sur Fortnite

par Nicolas Vittoz
Daniel Falciola

Partager


Tous les meilleurs joueurs Fortnite Battle Royale seront présents pour la Coupe d'Azur en duo organisée par Oserv Esport une semaine avant l'ESWC Metz.

Que vous participiez ou non à l'ESWC Metz, cette Coupe d'Azur s'annonce comme l'événement à ne pas rater pour tout joueur compétitif Fortnite Battle Royale qui se respecte.

180 duos, soit un total de 360 joueurs ont déjà validé leur inscription dans ce tournoi qui s'est rempli en quelques minutes seulement. Heureusement, tout n'est pas perdu pour ceux qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire puisque 90 slots supplémentaires seront ouverts par Oserv ce mercredi 22 août.

Au niveau du format, tous les duos seront répartis dans des poules de 45 équipes qui s'affronteront au sein de parties privées. Six matchs auront lieu dans chacune des poules. A la fin de ceux-ci, les sept meilleures équipes obtiendront leur billet pour la finale.

Publicité

Les trois premières poules se joueront le vendredi 31 août, les trois dernières le samedi 1er septembre et la finale aura lieu le dimanche 2 septembre. Quatre des six poules sont déjà remplies.

Votre dernière chance de participer au tournoi sera donc de faire partie des premiers à s'inscrire sur le Discord d'Oserv Family ce mercredi 22 août à 18 heures frappantes. Vu la vitesse à laquelle sont parties les 180 premières places, il ne faudra pas longtemps avant que les 90 suivantes ne soient elles aussi épuisées.

Si vous n'êtes que spectateur, rendez vous donc le vendredi 31 août pour la première partie de la compétition. Même si celle-ci se joue en duos alors que l'ESWC Metz se jouera en squad, cela nous donnera tout de même un très bon aperçu des forces en présence à une semaine de l'événement.

Publicité

En attendant, vous pouvez retrouver ci-dessous le résumé du format de la Coupe d'Azur ainsi que la liste des équipes participantes à ce jour.

Format

Participants