Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 30/06/18

Oserv Esport annonce son nouveau roster Fortnite pour faire aussi bien que les précédents

Oserv Esport annonce son nouveau roster Fortnite pour faire aussi bien que les précédents
PG Series / Oserv Esport

Si Oserv n'est pas forcément la structure Fortnite la plus en vue en France, c'est pourtant de loin la plus titrée depuis l'éclosion de la compétition début 2018.

Sur les quatre grosses LANs françaises auxquelles les Oserv Esport a participé jusqu'à présent, ils en ont remporté trois et à chaque fois avec un roster différent. Cela a valu à la structure un statut d'incubateur de talent très performant, même si leurs moyens limités ne leur permettaient pas jusqu'à présent de conserver leurs joueurs bien longtemps.

Publicité

La belle aventure avait débuté dès la Lyon E-Sport en février, lorsque Kinstaar, mzQQQ, Hunter et Yoshi s'étaient imposés avant de se faire recruter par Solary. Un mois et demi plus tard, les Oserv étaient de retour à la Gamers Assembly avec Maylie, Deadra, M11Z et JuleZ, une LAN qu'ils ont également remporté.

Maylie a alors fondé de son côté le roster Oserv Phoenix et elle a été remplacée par Krayer dans le roster principal. Malheureusement, les Oserv ont subi de plein fouet les nombreux problèmes techniques de la DreamHack Tours, ce qui ne les a pas empêché de finir à la quatrième place.

Publicité

Ce n'était cependant pas suffisant pour que Krayer conserve sa place et il a été remplacé par Lenzh pour l'Occitanie Esports. Les Oserv en ont profité pour renouer avec le succès en remportant ainsi leur troisième événement.

Suite à cette nouvelle grosse performance, les quatre joueurs ont décidé de se tourner vers de nouvelles opportunités et a donc quitté la structure. Les Oserv ont immédiatement décidé de repartir de l'avant et leur tout nouveau roster a été annoncé en direct sur la scène des Power Gaming Series qui se déroulent en ce moment à Mulhouse et donc ils sont co-organisateurs.

Publicité

Cette fois ils ont décidé de recruter un roster ayant déjà fait ses preuves puisqu'il s'agit des quatre joueurs qui évoluaient précédemment chez la Team Requiem. Kaaz, M2ch, Masta et Skyllers se sont montrés particulièrement réguliers depuis le début de l'année avec deux tops 4 à la GA et à l'Occitanie Esports et un top 2 à la DH Tours.

Kaaz, Masta et Skyllers avaient également obtenu le top 4 à la Lyon E-Sport alors qu'ils portaient à l'époque les couleurs d'EvilFox Crew. Ils espèrent désormais qu'à l'image de leurs prédécesseurs ils arriveront à décrocher leur première victoire en LAN avec Oserv, et pourquoi pas dès ce weekend aux PG Series de Mulhouse.