Fortnite

Est-ce que l'orbe de Loot Lake va détruire la carte de Fortnite pour la saison 10 ? Fuites, rumeurs et plus

par Ludovic Quinson

Partager


L'événement Fortnite Monstre vs Robot est maintenant terminé, mais leur combat a provoqué un développement très intéressant sur la carte qui pourrait faire des ravages dans le futur.

Epic Games a encore une fois surpris tout le monde avec un événement spectaculaire pour la fin de la saison 9 avec une énorme bataille entre le terrifiant monstre de Polar Peak et le robot de Pressure Plant.

Ce duel s'est déroulé un peu partout sur la carte, le monstre ayant été tué à la sortie de Salty Springs après une confrontation très intense.

Publicité

Epic Games
Epic Games
Le robot a battu le monstre après une bataille épique.

Loot Lake a joué un rôle très important durant cet événement, le monstre ayant tenté de briser l'alimentation électrique de la plaque métallique, qui a été sauvée de justesse par le Mécha. Le robot a également utilisé la puissance de la plaque métallique pour compenser son bras cassé, laissant un mystérieux orbe.

Publicité

Une fois le combat terminé, les fans ont rapidement commencé à spéculer sur ce que l'orbe pourrait apporter pour l'avenir de Fortnite, étant donné que tous les objets retirés du jeu sont stockés sous son emplacement.

REDDIT:TBHVICTOR
REDDIT:TBHVICTOR
L'orbe semble devenir instable.

Les fans ont directement remarqué que l'orbe avait changé, moins de 24 heures après l'affrontement entre le monstre et le robot.

Publicité

Le mineur de données @FortTory, a découvert les multiples étapes de l'orbe dans les fichiers cachés du jeu, confirmant que son état allait continuer de changer dans les prochains jours.

Alors que le thème de la saison à venir n'a pas encore été révélé, l’orbe pourrait jouer un rôle déterminant : il est possible que la carte revienne à son état précédent, ce qui pourrait permettre le retour de sites populaires tels que Tilted Towers, Greasy Grove et Retail Row.

Publicité

Comme Loot Lake fournit actuellement de l’électricité à Neo Tilted et à Mega Mall, il pourrait probablement y avoir une panne de courant si la source venait à être endommagée.

Publicité

Fortnite n'a pas encore introduit de nouvelle carte dans son jeu. Les développeurs se concentrent plutôt sur l'évolution constante de son paysage emblématique, ajoutant et supprimant de nouveaux points d'intérêt à chaque nouvelle saison.

Cependant, l'orbe pourrait être leur façon de relier un tout nouveau design de la carte avec leur histoire actuelle.

La saison 10 arrivant à grands pas, les fans n'auront pas à attendre très longtemps avant de voir ce qu'Epic Games a prévu.