Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 24/05/18

Une option pour enlever l'aide à la visée lors de la modification des constructions va être ajoutée sur console

Une option pour enlever l'aide à la visée lors de la modification des constructions va être ajoutée sur console

Les joueurs console demandent beaucoup d'amélioration pour espérer atteindre la fluidité des joueurs PC sur Fortnite et Epic Games les aide bien.

Si pour les joueurs PC la construction a toujours été aussi "simple" à gérer, cela n'a pas toujours été le cas pour les joueurs PS4 et Xbox One.

Publicité

Récemment, des nouvelles commandes ont été ajoutées sur console pour favoriser les constructions. Cela aide donc les joueurs à construire beaucoup plus rapidement qu'auparavant. 

Mais un problème persiste et peut être vraiment gênant à haut niveau : la modification de construction. Si les joueurs PC n'ont aucun problème avec cela, les manettes sont gênées par une aide à la visée lors de la modification.

Du coup, des posts ont été régulièrement postés sur reddit pour demander aux développeurs de Fortnite d'ajouter une option pour désactiver cette aide à la visée qui semble être inutile pour beaucoup de joueurs.

Publicité

Finalement, un développeur a répondu à un récent post en disant qu'une option allait être ajoutée dans la prochaine mise à jour pour désactiver cette aide à la visée.

"Une option pour désactiver l'aide à la visée de la modification va être ajoutée dans la mise à jour de la semaine prochaine."

Publicité

Des efforts ont été faits pour apporter un meilleur confort de jeu aux joueurs console mais certaines choses les bloquent encore comme le nombre de FPS par exemple. La Xbox et la PS4 sont bloqués à 60 alors que des PC peuvent montrer à 200 voire beaucoup plus...