Fortnite

OpTic Hitch a correctement prédit l'avenir de Fortnite sept mois auparavant

par Jules Serrurier

Partager


Davis "Hitch" Edwards d’OpTic Gaming sait peut-être des choses que nous ignorons à propos de Fortnite - après que sa prédiction pour le jeu en mars dernier s’est révélée être parfaite en octobre.

Le 24 octobre, Epic Games a lancé "Fortnitemares" dans le mode Battle Royale, un événement spécial dans tous les modes pour Halloween, qui présente des créatures ressemblant à des zombies nommées "Cube Monsters". Ces monstres vous attaqueront lors des Battle Royales, apparaissant près des fragments de cube trouvés autour de la carte. Ils vous offriront un bouclier et une chance de butin lorsque vous les tuerez.

Environ une semaine avant le lancement de Fortnitemares, les fans tentaient de reconstituer les teasers qui avaient fuités, mais il est apparu que les projets d'Epic Games pour Halloween sur Fortnite étaient plus prévisibles qu'ils auraient pu le penser.

Publicité

Le 30 mars, Hitch a tweeté : "Imaginez à l'heure d'Halloween. Epic Games ajoute un mode spécial dans lequel vous apparaissez dans une partie de BR sur une carte infestée. Il fait noir et il y a des zombies de Sauver le Monde."

Et comme si sa description ne pouvait pas être plus précise par rapport à l'événement Fortnitemares, il avait même prédit que les monstres seraient lootables une fois que vous les aurez tué - exactement comme cela a été mis en œuvre.

Publicité

Après que quelqu'un a retrouvé le vieux tweet de Hitch, il a été partagé sur les réseaux sociaux, allant même jusqu'au sommet de la page de Fortnite Battle Royale sur Reddit. Hitch a lui-même présenté ses excuses aux joueurs compétitifs pour sa prédiction audacieuse qui s'est avérée vraie, alors que le tournoi Fall Skirmish à 2,6 millions de dollars se déroulera désormais avec ces monstres en jeu.

La communauté Fortnite et les joueurs compétitifs ont réagi à la prédiction effrayante de Hitch, y compris le joueur pro Fortnite de OpTic Gaming, Marz.

Publicité


T'es un monstre

L'ancien membre d'OpTic, Pamaj, maintenant chez FaZe, pense que Hitch pourrait avoir participé au tournoi Fortnitemares dès le début - et si oui, que pourrait-il savoir d'autre ?

Publicité


Oh, tu sais quelque chose ?

L’événement Fortnitemares bat son plein dans tous les modes de Fortnite, et bien que la plupart des joueurs profitent du changement temporaire de jeu, certains craignent que cela affecte l’intégrité concurrentielle de la finale du Fall Skirmish.

Publicité

Peut-être, étant donné son pouvoir de prédiction, Hitch choisira-t-il judicieusement la prochaine fois qu'il voudra voir un changement se produire dans Fortnite - peut-être qu'il devrait prédire le retour de la saison 2 ?