Fortnite

L'onglet Carrière de Fortnite est enfin disponible sur Nintendo Switch, mais il ne fonctionne pas

par Ludovic Quinson

Partager


Les joueurs Fortnite sur Nintendo Switch ont enfin obtenu la page 'Carrière' dans le menu principal après de nombreuses demandes, mais le problème, c'est qu'il ne semble pas fonctionner.

En effet, depuis que Fortnite est sur Nintendo Switch, les joueurs n'avaient pas l'onglet carrière dans le menu principal, ce qui les embêtaient un peu. Mais après de longue et nombreuses demandes envers Epic Games, l'onglet Carrière vient a enfin été ajouté.

L'onglet Carrière indique aux joueurs, leurs statistiques de durée de vie, avec également des informations telles que les éliminations totales et également le nombre de victoires par mode de jeu.

Publicité

Mais cet ongle Carrière ne semble pas fonctionner, au début les joueurs ont pensé qu'il n'indiquait tout simplement pas les statistiques d'avant son apparition sur le jeu, mais même après plusieurs parties, aucune statistique n'apparaît.

Certains ont leurs victoires et éliminations d'affichées, mais la grande majorité des joueurs n'a pour l'instant rien d'affiché.

Image via u/Triggyrd
Image via u/Triggyrd

Publicité

Il est clair qu'Epic Games va résoudre ce problème, mais la grande question, est de se demander quand sera-t-il résolu ?

En attendant, découvrez les détails et la date de la mise à jour de contenu 7.10 n°2 de Fortnite.