Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 04/10/18

On peut désormais faire du "bunny-hop" sur Fortnite

On peut désormais faire du "bunny-hop" sur Fortnite

Un nouveau mécanisme a été trouvé sur Fortnite Battle Royale qui permet aux joueurs de "bunny-hop" à grande vitesse.

Publicité

Bunny-hopping est un surnom donné à une technique de jeu qui implique que les joueurs sautent et "dérapent" sur le sol, augmentant considérablement la vitesse de leurs mouvements dans le jeu. Plusieurs joueurs ont posté des infos et des clips de ce nouveau mécanisme dans Fortnite, qui semble être apparu dans le jeu très récemment. Le YouTubeur "Villex" a présenté le bunny-hopping dans une vidéo, tout en expliquant les principes de base pour bien maîtriser la technique.

Selon la vidéo, il est essentiel d'utiliser un élément de mouvement pour déclencher le bunny-hopping, comme un grappin, des grenades à ondes de choc, des rampes de lancement, etc. Juste avant que le personnage ne touche le sol, le joueur doit appuyer sur sa touche de raccourci de saut, qui doit être liée au bouton "molette de la souris haut / bas" dans les paramètres.

Publicité

La vidéo indique qu'il est possible d'effectuer jusqu'à trois bunny-hop avant que le personnage ne réinitialise ses sauts. Cependant, l'utilisateur Reddit "Drmadman72" prétend qu'il est possible d'accomplir plus de sauts si le personnage utilise un planeur pour prendre de l'élan.

Dans une autre vidéo Reddit, l'utilisateur "BrocoriBoi" a montré comment cette technique de bunny-hop  peut également être exécutée efficacement lorsque le personnage est en mode Fantôme, qui est obtenu en consommant des Pierres d'ombre.

Publicité

Pour l'instant, on ne sait pas si ce mécanisme est simplement un problème ou a été ajouté intentionnellement par Epic Games pour accroître l'écart de compétences en matière de mouvement dans Fortnite. S'il s'agit d'un petit problème, Epic le supprimera probablement dans une prochaine mise à jour, surtout depuis qu'il a été jeté sous les projecteurs.