Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 28/08/18

L'Olympique de Marseille annonce l'arrivée de Kevin Strootman avec une vidéo style Fortnite

L'Olympique de Marseille annonce l'arrivée de Kevin Strootman avec une vidéo style Fortnite

L'Olympique de Marseille a annoncé l'arrivée du joueur de football néerlandais Kevin Strootman avec une vidéo style Fortnite.

Publicité

Kevin Strootman est un joueur de football international, il évolue désormais à l'Olympique de Marseille en tant que milieu de terrain. Le club de football marseillais a voulu annoncé le nouveau joueur avec une vidéo décalée dans le style de Fortnite. On y voit Kevin Strootman incarnant un joueur du célèbre jeu.

Premièrement, il s'approche d'une glacière et l'ouvre pour y trouver son nouveau habillage de l'Olympique de Marseille, c'est bien évidemment un clin d’œil aux coffres dans Fortnite. Arrivé au milieu du terrain, il rencontre un joueur qui fait la célébration "Take The L" - reprise notamment par Griezmann pendant la coupe du monde - il lui assène un ballon dans la tête et remporte des points comme dans Fortnite.

Après ce beau tir, il gagne le titre de "Royal Midfielder" avec l'animation bien connue des "Victoires Royales".

Publicité

Il monte ensuite dans une voiturette tout-terrain pour quitter le stade. La caméra effectue un dé-zoom et on voit Kevin Strootman jouant son propre personnage à travers une télévision. Vous pouvez retrouver la vidéo complète ci-dessous.