Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 14/09/18

L'Offensive Solo fait son grand retour sur Fortnite suite à l'annonce du Fall Skirmish

Shares
L'Offensive Solo fait son grand retour sur Fortnite suite à l'annonce du Fall Skirmish

L'Offensive Solo est une compétition réservée à l'immense majorité des joueurs qui n'ont pas la chance de participer à ces tournois à très fort cash prize comme le Summer Skirmish et bientôt le Fall Skirmish.

Publicité

Ce mode temporaire est régulièrement mis en place dans Fortnite pour une durée de quelques jours et permet aux joueurs de s'affronter pour tenter de réaliser le plus de kills et de top 1 en un nombre limité de matchs afin de bien figurer au classement de sa région et de remporter une récompense en V-Bucks. Dans un communiqué officiel, Epic Games a expliqué que l'Offensive Solo fait son grand retour en même temps que le Fall Skirmish :

Vous aurez plein d'autres occasions de gagner des prix en dehors du Fall Skirmish. En effet, nous lancerons début octobre Offensive royale, un système de tournois directement intégré au jeu qui permettra à la communauté tout entière de participer à de futurs événements compétitifs et de gagner des prix.

Publicité

Le Fall Skirmish est une compétition à 10 millions de dollars qui se déroulera sur 6 semaines. Vous pouvez retrouver le communiqué d'Epic Games concernant ce nouvel événement dans notre article dédié.

Source : Epic Games

Lire plus sur :
Offensive Solo