Obtenir le skin de J Balvin dans la Saison 7 de Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Comment obtenir le skin de J Balvin dans la Saison 7 de Fortnite

Publié le: 23/Aug/2021 14:57

by Martin Thibaut

Partager


Fortnite ajoute une nouvelle star à son rooster. En effet les développeurs ont annoncé l’arrivée de la superstar de la Pop J Balvin.

Le Rift Tour avec Ariana Grande est devenu l’un des plus grands événements de Fortnite. Démontrant le talent d’Epic Games pour le spectacle, le Rift Tour est un autre exemple du marketing interactif qui domine le paysage du jeu.

Si les fans de Grande ont apprécié la performance, bien que brève, d’autres ont été beaucoup plus critiques. Aujourd’hui, les développeurs font monter la pression pour leur prochain artiste qui va débarquer sur l’île.

Publicité

Pour rester dans le domaine de la pop, il semblerait que le Prince du Reggaeton lui-même arrive bientôt avec un nouveau skin.

Rift Tour Fortnite concert Ariana Grande
Epic Games
Le concert d’Ariana Grande a été un énorme événement dans Fortnite.

Date de sortie du skin Fortnite de J Balvin

La pop star a fait son apparition dans Fortnite avec sa propre performance sur le thème d’Halloween en 2020. L’événement Afterlife a été un succès et les joueurs ont pu mettre la main sur un style alternatif pour le skin Party Trooper, mais pas de skins spéciaux pour Balvin.

Suite à la mise à jour v17.40, des leakers comme HYPEX et DrCacahuette ont pu mettre la main sur un aperçu du prochain skin J Balvin, qui devrait comporter trois styles différents. Si vous n’avez pas obtenu le style de skin original Party Trooper, vous n’aurez pas de seconde chance. Ces nouveaux skins sont une représentation réelle du chanteur.

Publicité

Après qu’Ariana Grande ait fait des vagues il y a quelques semaines, certains joueurs pensaient que d’autres personnalités de la pop, comme Dua Lipa, allaient suivre le mouvement et organiser leur propre concert virtuel, mais c’est J Balvin qui est le premier à être sous les feux de la rampe.

Le compte officiel de Fortnite a commencé à se joindre à la fête concernant les leaks.


Et ce en postant un indice simple, mais flagrant sous la forme de l’insigne de J Balvin. Bien qu’il n’y ait pas de date de sortie officielle pour le pack de skins de Balvin, nous pouvons supposer qu’ils seront intégrés au jeu d’un jour à l’autre, puisque la saison actuelle de Fortnite se termine le 12 septembre.

Publicité

Prix du skin J Balvin pour Fortnite

Comme l’artiste sera probablement accompagné de diverses variantes cosmétiques et autres goodies, Balvin coûtera probablement environ 2 400 V-Bucks.

Il ne nous reste donc plus qu’à attendre l’entrée fracassante du musicien dans Fortnite !