Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 02/11/18

Un objet pour prendre le contrôle des constructions ennemis ? - Concept Fortnite

Un objet pour prendre le contrôle des constructions ennemis ? - Concept Fortnite

Un utilisateur astucieux de Reddit a mis au point un concept pour un nouveau piège qui permettrait aux joueurs de prendre le contrôle des pièces de construction placées par un joueur ennemi.

Publicité

Créé par "foxbeldin", le piège porte le nom approprié "C'est mes murs maintenant !". Il serait placé sur des murs, des sols ou d'autres éléments de construction placés par un joueur ennemi. Cela vous permettrait de prendre le contrôle de l'élément sur lequel il est placé, ce qui signifie que vous pouvez le modifier ou le supprimer comme s'il s'agissait de votre propre construction, au lieu d'essayer de le détruire comme vous le feriez normalement.

Ce piège pourrait aider à lutter contre la "tortue", une stratégie Fortnite qui est devenue une source de frustration parmi les fans du jeu. Au lieu d'essayer d'attaquer des adversaires, des joueurs se cachent dans un carré et empêchent les joueurs ennemis d'y pénétrer.

Publicité

Il pourrait également être utilisé comme moyen d’évasion si un adversaire était en mesure de vous bloquer. En plaçant ce piège, vous pourriez prendre le contrôle de l’un des murs, créer votre sortie et fermer la sortie derrière vous, ce qui empêcherait les joueurs d'utiliser les constructions comme des obstacles.

Alors que les fans cherchaient leurs propres idées sur la façon de combattre les tortues, Epic Games a été obligé d'annoncer qu'ils annulaient un changement apporté au jeu.