Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 25/05/18

De nouvelles munitions sur Fortnite Battle Royale ont été dataminées

De nouvelles munitions sur Fortnite Battle Royale ont été dataminées

Une chose est sûre, la saison 4 de Fortnite a réservé beaucoup de surprises aux joueurs et tout ceci ne semble être que le début.

Tout a commencé par un changement dans la carte. Dusty Depot détruit et remplacé par le cratère Dusty Divot. Certaines villes ont elles aussi été touchées par des fragments de météorite.

Publicité

Par la suite, Epic Games a décidé d'intégrer un nouveau fusil d'assaut à rafale de rareté épique ou légendaire. Lors de cette mise à jour, ils ont aussi ajouté des pommes capables de vous rendre 5 points de vie en les consommant.

Plus récemment, c'est le fameux jetpack qui a été ajouté dans tous les modes du jeu et ce de façon temporaire. Toutefois, les développeurs semblent avoir de nombreuses surprises encore en réserve.

Publicité

L'une d'elles serait l'arrivée de nouvelles munitions qui signifierait par la même occasion l'arrivée d'une nouvelle arme. C'est un dataminer français qui s'est amusé à fouiller dans les fichiers du jeu.

A force de persévérance, il a trouvé un fichier du nom de "Energy Cell" ou "Cellule Énergétique" en français qui pourrait correspondre à de nouvelles munitions.

Publicité

Le thème de la Saison 4 étant les super-héros et les super-vilains, il est possible de voir dans Fortnite, des armes futuristes ou de technologie avancée ayant besoin d'énergie pour fonctionner.

Pour le moment, toutes ces informations ne sont que des spéculations et nous vous tiendrons informés si des nouvelles sortent à ce sujet.