Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 08/02/19

Des nouvelles fonctionnalités compétitives arrivent ce week-end sur Fortnite - Share The Love Series

Shares
Des nouvelles fonctionnalités compétitives arrivent ce week-end sur Fortnite - Share The Love Series

Epic Games vient d'annoncer un tout nouvel événement avec l'arrivée de nouvelles fonctionnalités pour le mode tournoi de Fortnite Battle Royale.

Publicité

À l'occasion de l'événement pour la Saint-Valentin "Répandez l'amour", Epic Games a décidé de mettre en place une nouvelle forme de tournoi sous forme de divisions durant ce week-end du 9 au 10 février.

C'est un tout nouveau système qui devrait permettre des parties bien plus équilibrées au fil des différentes sessions de jeu qui seront proposées. Et les meilleurs joueurs durant ce week-end seront invités pour une finale quelques semaines plus tard. Découvrez ci-dessous les mots des développeurs à ce sujet :

Publicité

"Annonce de la série compétitive Répandez l'amour. Nous allons organiser plusieurs séries de placement le week-end des 9 et 10 février, permettant aux meilleurs concurrents de se placer directement dans les divisions supérieures en fonction de leurs performances. Quelques nouvelles fonctionnalités du système de tournoi seront utilisées lors de la série compétitive Répandez l’amour et encore plus avec la mise à jour 7.40.

La compétition sera séparée en quatre divisions qui se dérouleront simultanément chaque jour :

[Division ouverte] -> [Division Prospection] -> [Division Rivalité] -> [Division Champion]

Les joueurs pourront passer à la division suivante en gagnant un insigne lors de chaque session quotidienne. Les joueurs qui arrivent à obtenir un insigne pendant la division Champion gagneront l'accès à la finale de la division Champion, qui aura lieu les 23 et 24 février.

Faites bien attention, de nouveaux aérosols de la série compétitive Répandez l’amour seront disponibles dans chaque division de la compétition !"

Le mode classé semble donc se rapprocher de Fortnite Battle Royale. D'ailleurs, les modes de jeu pour ce week-end seront Solo et Duo. Cela a été confirmé sur Twitter par un membre de Epic Games !