Nouvelles fonctionnalités de personnalisation pour les constructions à la manette sur Fortnite - MAJ 6.10 - Dexerto.fr
Fortnite

Nouvelles fonctionnalités de personnalisation pour les constructions à la manette sur Fortnite – MAJ 6.10

Publié le: 16/Oct/2018 10:55 Modifié le: 18/Jan/2021 18:49

by Jules Serrurier

Partager


Les joueurs qui utilisent une manette pour jouer à Fortnite pourront enfin changer la sensibilité et leurs touches pour les constructions dans le jeu.

Publié dans le correctif v6.10 de Fortnite Battle Royale, les joueurs pourront désormais régler la sensibilité de leur manette pour la construction séparément de la sensibilité utilisée pour la visée ou le déplacement. Le nouveau système fonctionnera comme un multiplicateur de la sensibilité normale dans le jeu, les joueurs pouvant sélectionner différents paramètres jusqu’à doubler la vitesse de la sensibilité par défaut du jeu.

Publicité

Cela signifie que les joueurs seront capables de construire beaucoup plus rapidement avec la manette qu’auparavant, tout en n’affectant pas leur capacité à éliminer les ennemis.

La modification de la sensibilité de la manette lors de la construction a incité Epic Games à modifier le curseur utilisé pour dicter ces paramètres, en remplaçant l’ancien curseur à 10 valeurs par une nouvelle version offrant aux joueurs un contrôle plus précis de leur sensibilité. 

Epic Games a également mis à jour la disposition de la configuration Spécialité construction, qui permet de construire dès que vous prenez à la pièce, au lieu de sélectionner d’abord, puis de placer. Cela signifie que les joueurs ne pourront pas avoir un aperçu de la pièce qu’ils sont en train de construire, mais cela augmentera rapidement la vitesse à laquelle les joueurs peuvent construire.

  • La commande de modification des structures peut désormais être vérifiée et changée séparément entre les commandes de combat et de construction dans le menu de la manette.
  • L’éclairage de la manette PS4 correspond désormais à la couleur du marqueur du joueur.
  • Vous pouvez désormais définir la sensibilité de la construction à la manette dans les paramètres. Il s’agit d’un multiplicateur de la sensibilité par défaut, permettant de l’accélérer jusqu’à deux fois.
  • Dans le menu des paramètres, le curseur de sensibilité de la manette dispose désormais de plus de 10 valeurs.
  • Dans la configuration Spécialité construction, ajout d’une option permettant de construire dès que vous sélectionnez une structure, au lieu de devoir d’abord la choisir avant de la poser. Cela permet de construire sans passer par l’étape de la prévisualisation.

Le nouveau patch apporte un nouvel onglet Événements à Fortnite, facilitant l’accès aux tournois et aux événements officiels pour les joueurs. Epic Games espère que cela encouragera les fans du jeu à faire leurs premiers pas dans le monde compétitif de Fortnite. La mise à jour a également entraîné le lancement officiel du Quad à Réaction, un quad biplace doté d’un bouclier massif à l’avant.

Publicité
Fortnite

Boutique Fortnite du 23 janvier – Chevaleresse Rouge

Publié le: 23/Jan/2021 8:26 Modifié le: 23/Jan/2021 9:50

by Ludovic Quinson

Partager


Epic Games a mis à jour la boutique de Fortnite, voici tous les skins et les autres éléments cosmétiques que vous pouvez acheter en ce samedi 23 janvier. À vos V-bucks !

Comme c’est généralement le cas, la boutique sur Fortnite a été mise à jour aux alentours de une heure du matin, avec un nouvel ensemble de divers articles cosmétiques, ce qui comprend également de nouveaux skins.

Publicité

La boutique d’objets contient normalement deux catégories d’articles cosmétiques, à savoir les articles à la une ainsi que les articles quotidiens. La section « Objets à la une », qui varie de deux à cinq éléments, se réinitialise normalement tous les deux jours, tandis que la section « Objets du jour » contient généralement six éléments et elle est en revanche mise à jour quotidiennement.

Les raretés concernant les objets de la boutique d’articles peuvent se situer entre Atypique, Rare, Épique et Légendaire, et se situent donc généralement entre 200 et 2 000 V-Bucks. Alors que la plupart des skins ont déjà figuré dans la boutique d’objets à un moment ou à un autre, certains peuvent apparaître pour la toute première fois.

Publicité

Voici tous les articles disponibles à l’achat dans la boutique d’objets Fortnite ce samedi 23 janvier, avec leur rareté et leur prix respectifs

Objets à la une :

  • Toosie slide – Emote rare – 500 V-bucks
  • Chevaleresse rouge – Skin légendaire – 2 000 V-bucks
  • Hache pourpre – Pioche rare – 800 V-bucks
  • Victorion – Skin épique – 1 500 V-bucks
  • Ventura – Skin épique – 1 500 V-bucks
  • Alumine – Pioche rare – 800 V-bucks
  • Triomphe – Planeur atypique – 500 V-bucks

Objets du jour :

  • Mariana – Skin épique – 1 500 V-bucks
  • Mort-vivant – Emote épique – 800 V-bucks
  • Patrouilleuse du par – Skin atypique – 800 V-bucks
  • Club tranchant – Pioche atypique – 500 V-bucks
  • Kermesse – Emote rare – 500 V-bucks
  • Chifoumi – Emote atypique – 200 V-bucks