Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 12/07/18

Découvrez les nouvelles failles mystérieuses ajoutées pour la saison 5 de Fortnite

Découvrez les nouvelles failles mystérieuses ajoutées pour la saison 5 de Fortnite

Les failles de Fortnite font partie des ajouts de la saison 5. Elles fournissent une nouvelle façon de surprendre vos adversaires.

Peu d'informations ont été données dans le patch note de la mise à jour 5.0. Une seule phrase a été communiquée : "Pénétrez dans une faille si vous en avez le courage... mais préparez-vous à des sensations fortes."

Publicité

Semblables aux tremplins, les failles sont placées un peu partout sur la carte. Elles s'activent seulement si vous passez très près d'elles.

Une fois dans ce rayon, la faille vous absorbe et vous transporte comme par magie dans le ciel. Cela pourrait vous donner une seconde chance si vous êtes en difficulté en duel ou vous permettre de vous rapprocher de la zone si la tempête se met en marche.

Publicité

D'après les premières utilisations, il semblerait que les failles vous transportent seulement dans le ciel au dessus de là où elles se trouvent.

Cela signifie que vous êtes limités si vous utilisez ces failles. Toutefois, elles pourraient s'avérer très utiles pour vous échapper de situations compliquées ou pour surprendre des adversaires.

Publicité

FaZe Cloak a tenté de passer par une faille et sa réaction était pleine de surprise.

Nous ne savons pas encore si ces failles ont un spawn fixe ou s'il est aléatoire. Autre information importante, il est possible de traverser une faille avec la voiturette tout terrain, le nouveau véhicule de Fortnite.

Cependant, vous devrez faire attention, il est possible de se suicider en tombant avec le véhicule.