Fortnite

La nouvelle ville du Bloc sur Fortnite est sortie

by Nathan Farge

Partager


Une nouvelle ville est arrivée sur l'emplacement du Bloc sur la carte de Fortnite pour le nouvel an chinois.

Il y a quelques jours, la nouvelle ville de l'emplacement du Bloc avait été trouvée par des data mineurs. Aujourd'hui, elle est officialisée et est apparue sur la carte à l'emplacement du Bloc.

Advertisement

Cette nouvelle ville créée par "NIBBL" ressemble fortement à Lucky Landing, et pour cause, elle a été créée spécialement pour le nouvel an chinois qui a lieu demain, le 5 février.

Sous forme d'un palais, l'emplacement est très grand. On peut y voir de nombreuses choses dont des dragons sur les tours, mais aussi un "2019" ainsi qu'une tête de cochon géante.

Advertisement

Le nouvel emplacement du Bloc par Nibll.

Rendez-vous donc au nord de la carte sur le Bloc pour visiter ce nouvel emplacement où vous devriez trouver votre bonheur, aussi bien au niveau du loot que des constructions.

Mais ce n'est pas la seule chose qu'Epic Games nous réserve pour la nouvelle année chinoise. En effet, sur le site officiel de Fortnite en Chine, des indices pour un événement pour le nouvel an chinois ont été trouvés avec un événement double XP, un revêtement d'arme ainsi qu'un potentiel écran de chargement.

Mais pour le savoir, il faudra attendre que l'événement commence, ce qui ne devrait pas tarder étant donné que le nouvel an chinois, c'est demain.

Advertisement