Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 10/04/19

Une nouvelle technique très efficace pour remplacer les murs de vos adversaires sur Fortnite

Shares
Une nouvelle technique très efficace pour remplacer les murs de vos adversaires sur Fortnite

Un joueur Fortnite a découvert une toute nouvelle technique permettant de reprendre assez facilement les murs de vos adversaires pour le modifier.

Publicité

Martoz, joueur professionnel sur Fortnite Battle Royale, est un joueur qui trouve constamment de nouvelles techniques pour surprendre ses adversaires en jeu que ce soit avec des nouvelles armes, des nouveaux objets ou simplement avec des nouvelles combinaisons de construction et de modification.

Récemment, il a réussi à se servir de l'arc explosif pour pouvoir facilement remplacer les murs de ses adversaires sans vraiment avoir à utiliser sa pioche comme de nombreux joueurs peuvent faire ces temps-ci.

Publicité

Dans un premier temps, vous allez devoir vous assurer que le mur (ou la construction en général) de votre adversaire est inférieur à 100 points de vie, pour être sûr qu'une flèche explosive suffira à détruire la construction. Sur un mur en bois, il vous faudra donc mettre un petit coup de pioche (75 PV) ou quelques balles pour l'affaiblir.

Ensuite, reculez-vous d'environ un carré tout en étant à portée de replacer votre mur. Dès que tout est en place, relâchez immédiatement votre flèche pour qu'elle soit la plus lente possible et maintenez votre mur à l'aide de la construction turbo.

Publicité

Le temps que la flèche explose le mur, vous aurez eu le temps de maintenir la construction turbo et à ce moment-là, c'est presque une chance sur 2 pour savoir qui reprendra le mur. Parfois, votre ping pourra jouer un rôle, vous aurez donc peut-être plus de chance d'obtenir le mur si vous avez un ping plus bas. Mais cela ne fonctionnera pas à tous les coups non plus.