Apex Legends Call of Duty Fortnite FIFA League of Legends Overwatch Divertissement Contact
 
Fortnite • 22/01/19

La nouvelle technique du Double Pompe de Fortnite est-elle encore faisable ?

Shares

Est-ce que la nouvelle technique pour retirer le délai entre le changement entre deux fusils à pompe sur Fortnite est encore fiable ?

Publicité

Il y a quelques jours, nous vous annoncions le retour du fameux Double Pompe sur Fortnite Battle Royale. Cette technique qui consiste à tirer rapidement avec deux fusils à pompe a été patchée à de nombreuses reprises sur le jeu.

Mais des joueurs avaient trouvé un moyen de contourner le système mis en place par Epic Games. Mais finalement, les développeurs n'ont pas tardé à faire en sorte que personne ne puisse se servir de cette technique.

Publicité

Seulement quelques heures après la révélation de la technique, Epic Games a trouvé un moyen d'empêcher les joueurs d'utiliser cette technique à nouveau. Des joueurs comme TSM Myth commençaient déjà à maîtriser la nouvelle mécanique et cela semblait déjà dévastateur même si elle était bien plus compliquée à réaliser que lors de ses premiers jours.

Peut-être qu'un jour où le jeu aura évolué totalement différemment, Epic Games jugera que le double pompe aura sa place dans le jeu...