Fortnite

Nouvelle stratégie pour reprendre la hauteur avec un bateau sur Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Ce glitch sur Fortnite vous permet de reprendre la hauteur sur un fight en quelques secondes. Tout ce dont vous avez besoin est un bateau.

Les bateaux sont presque exclusivement utilisés pour la mobilité dans le deuxième chapitre de Fortnite. Leurs roquettes tirent lentement et font peu de dégâts aux joueurs, ce qui ne les rend efficaces que pour dégager un chemin ou briser certaines structures.

Advertisement

En dehors de la voiturette tout-terrain (de golf) du chapitre 1, les bateaux pourraient être le véhicule le plus équilibré qu'Epic ait jamais ajouté à Fortnite. Ils sont parfaits lorsque vous avez besoin de bouger, mais exposez fortement toute personne debout à l'arrière.

Eh bien, un joueur de Fortnite a trouvé un moyen de rendre les bateaux un peu plus puissants. Vous pouvez gagner des hauteurs en stationnant un bateau sous une structure et en sautant. Voici à quoi cela ressemble dans le jeu.

Advertisement

New high ground retake strat from r/FortniteCompetitive

Cela ne fonctionnera probablement pas à chaque fois - car vous devez être en mesure de traverser le bas de la structure. Dans ce cas, cependant, vous gagnerez du terrain sans avoir à utiliser aucune de vos constructions.

La prochaine fois que vous voulez vous impliquer dans un buildfight massif, il vous suffit de monter votre bateau, de sortir et de commencer à tirer.