Fortnite

Une nouvelle option pour les étoiles cachées arrive avec la mise à jour 7.10

by Gaston Cuny

Partager


Un membre d'Epic Games a annoncé qu'une nouvelle fonctionnalité allait être ajoutée au jeu concernant les écrans de chargement sur Fortnite.

Vous avez du mal à repérer les indices laissés sur les écrans de chargement pour trouver les étoiles de combat cachées de chaque semaine ? Epic Games va vous venir en aide lors de la prochaine mise à jour de Fortnite !

Advertisement

Suite à un concept posté sur Reddit par un utilisateur qui avait du mal à trouver les indices cachés sur l'écran de chargement que l'on débloque après avoir terminé tous les défis d'une semaine. Ces indices vous permettent de trouver une étoile de combat cachée qui vous rapportent un palier pour votre Passe de combat.

Lorsque vous vous rendez dans le menu où vous pouvez choisir votre écran de chargement, il vous est impossible de zoomer l'écran pour y trouver des indices. Les joueurs se redirigent donc vers Google pour avoir une image plus grosse de cet écran de chargement mais le problème est qu'ils trouvent souvent l'emplacement de l'étoile cachée, ce qui gâche leur plaisir de détective.

Advertisement

Un membre d'Epic Games a donc répondu au post Reddit en précisant que des nouveautés à ce sujet allaient arriver lors de la mise à jour 7.10 qui est sans doute prévue pour cette semaine.

Card

"Vérifiez une nouvelle fois lorsque la mise à jour 7.10 aura été lancée ;)"

De nombreux changements sont donc à prévoir pour la mise à jour 7.10 dont la date n'a pas encore été annoncée à l'heure où nous écrivons cet article. Préparez-vous aussi à des changements pour l'avion X-4 Aquilon !

Advertisement