Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 16/01/19

Une nouvelle fonctionnalité avec la sensibilité crée des problèmes pour les joueurs manette

Shares
Une nouvelle fonctionnalité avec la sensibilité crée des problèmes pour les joueurs manette

Les joueurs manette de Fortnite Battle Royale ont découvert un problème assez gênant en rapport avec une nouvelle fonctionnalité de sensibilité.

Publicité

Lors de la mise à jour 7.20, Epic Games a décidé de faire en sorte que la sensibilité de constructions pour les joueurs manette soit égale à la sensibilité de modification. Mais certains joueurs pensent que ce n'est pas nécessairement la bonne solution à adopter.

De nombreux joueurs qui ont augmenté leur sensibilité de construction ont été chamboulés par ce changement soudain. Leur mécanique de modification est donc perturbée et est assez souvent bien trop rapide.

Publicité

Les joueurs augmentent souvent leur sensibilité de construction afin de pouvoir construire rapidement sans avoir une grosse sensibilité de visée. Certains demandent donc d'avoir une option pour choisir si la sensibilité de construction doit être similaire à la sensibilité de modification ou non.

Il est possible que les développeurs du jeu prennent en compte cette demande dans une future mise à jour ! Découvrez aussi la dernière mise à jour qui a corrigé quelques problèmes liés à au patch 7.20.