Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 03/07/18

Une nouvelle fissure est apparue dans le ciel de Fortnite Battle Royale

Une nouvelle fissure est apparue dans le ciel de Fortnite Battle Royale

La map de Fortnite Battle Royale est réellement en train de partir en morceaux, les fissures et les portails étant de plus en plus nombreux et étendus.

Est-on en train de se diriger vers une destruction pure et simple de la map de Fortnite Battle Royale pour mettre un terme à la Saison 4 du Passe de Combat ? C'est en tout cas ce que l'on peut craindre vu l'évolution de la situation jour après jour.

Publicité

Pour rappel, la première fissure dans le ciel de Fortnite et qui est également la plus grande était apparue ce samedi 30 juin lors du très attendu décollage de la fusée qui l'a provoquée.

Depuis, diverses singularités sont apparues à différents endroits de la map. Cela a commencé à Lonely Lodge où un premier portail a absorbé le panneau devant la maison, puis au Motel près d'Anarchy Acres dont le signe a également fini par être absorbé. C'est désormais la tomate de Tomato Town qui est en danger.

Publicité

D'étranges symboles ont également pu être observés dans le ciel par des joueurs attentifs. Pendant ce temps là, la faille principale continue de grandir et traverse désormais une grande partie du ciel comme on peut le voir sur cette capture d'écran.

Mais ce n'est désormais plus la seule fissure à s'être formée dans le ciel puisqu'une deuxième est apparue ce mardi matin. Elle semble avoir été provoquée par une des branches de la faille principale et risque donc elle aussi de s'agrandir dans les heures et les jours à venir.

Publicité

A noter également que l'image de Fortnite sur Twitch a été modifiée avec l'ajout là aussi d'une fissure à la manière d'un téléphone qui aurait reçu une impact. Le ciel, voir toute la map vont-ils finir par éclater totalement ? Difficile de le savoir avant le début de la Saison 5 fixé pour le jeudi 12 juillet prochain.

Ce qui est certain c'est que ce n'est pas une map totalement différente qui nous attend puisque Epic Games a déjà indirectement confirmé que Risky Reels sera toujours présent le 24 juillet prochain.