Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 04/07/18

Une nouvelle faille est apparue sur Fortnite, la prochaine pourrait être à Greasy Grove

Shares
Une nouvelle faille est apparue sur Fortnite, la prochaine pourrait être à Greasy Grove

La tendance est toujours aux changements sur la carte de Fortnite. Une nouvelle mystérieuse faille a fait son apparition.

Cette nouvelle faille s'est matérialisée dans Retail Row, plus précisément devant le supermarché 'NOMS'. La destruction de parties de la carte se précise.

Publicité

Les joueurs ont commencé à voir ce nouveau portail le mardi 3 juillet. Elle est visible devant la vitrine du magasin.

Fortnite Insider

Comme mentionné précédemment, ce n'est pas la première faille à apparaître sur Fortnite depuis le lancement de la fusée qui a eu lieu le 30 juin. Des portails similaires ont notamment été vus à Lonely Lodge, au Motel et à Tomato Town. Toutes ces failles ont détruit certaines parties de la carte.

Publicité

Cela laisse supposer que le sort réservé au supermarché 'NOMS' sera le même que pour les autres détails de l'île. Ces suppositions ont été renforcées par les fuites publiées par 'Fortnite Leakage' sur Twitter.

"Les bizarreries commencent à apparaître. D'abord à Lonely Lodge. L'image qui suit montre toutes les bizarreries que nous allons voir dans peu de temps. Certains d'entre eux ne sont pas encore dans le jeu et seront probablement ajoutés sur la carte."

Les fichiers divulgués montrent le panneau Motel et le Tomato Man, tous deux détruits par les portails. Le panneau 'NOMS' est également présent dans les fichiers dévoilés. 

L'une des images est le 'Durrr Burger' situé à Greasy Grove. Si ces informations sont exactes, cela pourrait sous-entendre l'arrivée d'une faille prochainement à Greasy.