Fortnite

Nouvelle carte Fortnite du 30 juillet : Sweaty Sands, Camp Cod et plus..

by Océan Fleutot
Epic Games

Partager


La carte de Fortnite est presque revenue à la normale. Après les modifications du 30 juillet, il ne reste plus qu'une mise à jour avant que toutes les inondations ne disparaissent.

Le niveau de l'eau continue de baisser sur Fortnite. Alors que la carte avait été partiellement inondée au début de la Saison 3 du Chapitre 2, les routes réapparaissent et les villes du Battle Royale reviennent à leur forme initiale.

Advertisement

Depuis la mise à jour du 30 juillet, de nombreux POI (Point Of Interest) préférés des joueurs sont revenus à la normale. L'eau se retire petit à petit vers la mer comme ce qui était prévu.

Cette mise à jour de la carte est également la dernière avant le grand changement final. Les joueurs ne s'attendent pas seulement à ce que toute l'eau disparaisse, un nouvel emplacement devrait faire son apparition sur le thème de l'Atlantis d'Aquaman.

Advertisement

Les changements : Sweaty Sands, Camp Cod et des routes

Epic Games
Campd Cod est de retour sur Fortnite !

Le Sweaty Sands que tout le monde connaît est de retour. L'eau s'est finalement retirée vers la mer et vous pouvez à nouveau vous balader sur les plages de Sweaty Sands ou bronzer sur le toit des bâtiments. Sur la mini carte, le lieu a exactement la même apparence que dans la Saison 2. Quelques coffres peuvent avoir changé de place donc gardez bien les yeux ouverts.

De l'autre coté de la map, Camp Cod est quasiment revenu à la normale. La petite île a refait surface et elle n'a pas changé. D'autres routes apparaissent également sur la carte près de Slurpy Swamp, reliant Misty Meadows et Rickety Rig.

Date de sortie d'Atlantis fixée au 1er août (dataminers)

Les dataminers ont également confirmé que la mise à jour finale pour la carte de la Saison 3 est programmé pour le 1er août à 9h (heure française). L'eau aurait alors totalement reculé et le nouveau lieu Atlantis d'Aquaman devrait apparaître.

Advertisement

La maison d'Aquaman devrait enfin sortir à la surface de l'eau pour se dévoiler. Elle sera probablement présenté de la même manière que le Yacht de Deadpool dans la Saison 2, avec un boss d'Atlantis à tuer pour obtenir des butins précieux. Il faudra être présent Samedi 1er août sur Fortnite pour ne rien rater.