Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 11/06/19

Une nouvelle arme spéciale a fuité sur Fortnite Battle Royale - Gameplay, image, son...

Shares
Une nouvelle arme spéciale a fuité sur Fortnite Battle Royale - Gameplay, image, son...

Les armes sont ajoutées à Fortnite Battle Royale à un rythme sans précédent. Une autre fuite de data mining a révélé qu'une nouvelle arme était en route avec le mode de jeu Prop Hunt.

Publicité

Le lance-grenades de proximité arrivera sur Fortnite Battle Royale très bientôt, mais c'est une vieille nouvelle. De nouvelles fuites ont révélé qu'un possible mode de jeu temporaire Prop Hunt est en préparation.

Selon plusieurs sources de mineurs de données, un nouveau mode de jeu temporaire et l'arme correspondante vont débarquer sur Fortnite à un moment donné. Ceci intervient en même temps que plusieurs autres fuites, notamment les indices d'événement Cattus.

Publicité

Selon un important site d’exploration de données, Storm Shield One, Prop Hunt pourrait bien arriver sur Fortnite. Les fuites incluent des informations sur le mode de jeu et une arme liée au mode.

Le nom de l'arme est "Prop-o-matic" et ses statistiques trahissent immédiatement l'intention de la mise en œuvre de l'arme. Les feuilles de statistiques révélées par Storm Shield One indiquent que l’arme inflige 0 dégâts.

En outre, l'arme ne comporte qu'une seule "balle" par chargeur, ne cause aucun dommage structurel et les dégâts des tirs dans la tête ne sont pas multipliés.

Après la publication de ces fuites, d’autres sociétés d’extraction de données se sont mis au travail pour trouver d’autres indices. L'arme est probablement liée au mode Prop Hunt.

Publicité

Le jeu de base de l'arme consiste à tirer sur des objets que vous souhaitez devenir. Cela suggère que le gameplay sera assez similaire aux prop hunts de Call of Duty et Garry's Mod.

Nous vous tiendrons au courant de toute nouvelle information concernant cette nouvelle arme et le mode temporaire.

Publicité

MAJ 12 JUIN

Cette arme en question a été ajoutée au mode Sauver le monde, nommée Plasmatron 9000.

"Vous avez toujours rêvé de faire des tirs de plasma transperçants ? Cette arme l'a fait !"

Reste à savoir maintenant si elle sera ajoutée au mode Battle Royale ou non !