Fortnite

Une nouvelle arme, un Pistolet de détresse, dévoilé au Fortnite Pro-Am ?

par Nathan Farge

Partager


Est-ce que Epic Games a teasé la prochaine nouvelle arme de Fortnite, un Pistolet lance-fusée ?

Ce week-end, le tournoi Pro-Am sur le battle royale d'Epic Games s'est joué à Los Angeles aux États-Unis et a été remporté par le joueur français de Solary, Airwaks, avec son duo RL Grime.

Publicité

Lors de chaque victoire, Epic Games avait préparé des petites vidéos animées dans l'univers du jeu. Et dans l'une de ces vidéos, on peut apercevoir une arme qui n'existe pas dans Fortnite.

Epic Games
Epic Games
Victoire royale !

Le clip montre Jonesy seul sur une île déserte tirer une fusée de détresse pour attirer l'attention du bus de combat qui passe au-dessus. Mais au lieu de ça, il touche le véhicule qui se crash dans l'eau, tuant tous les joueurs et offrant la Victoire Royale au personnage.

Publicité

Le Pistolet lance-fusée, une nouvelle arme ?

Le pistolet lance-fusée de détresse est donc utilisé pour détruire quelque chose. Très vite, beaucoup de joueurs se sont demandés si ce n'était pas un indice laissé par Epic Games concernant la prochaine arme qui sera ajoutée au jeu.

Publicité

S'il s'agit bien d'un Pistolet lance-fusée, ça serait la première fois qu'une telle arme serait disponible sur le battle royale. Une similaire était déjà sortie sur PUBG, permettant aux joueurs d'appeler un largage de soutien.

Cependant, aucune confirmation n'a été faite et il ne s'agit que de rumeurs. Il faudra donc attendre encore pour savoir si cette nouvelle arme arrivera ou non sur Fortnite.