Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 12/07/18

Une nouvelle animation 'Victoire Royale' est sortie pour la saison 5

Une nouvelle animation 'Victoire Royale' est sortie pour la saison 5

Si vous n'avez pas encore pu jouer ou gagner une partie depuis l'arrivée de la saison 5 vous ne saviez peut-être pas qu'Epic Games a changé l'animation 'Victoire Royale'.

Que vous jouiez seul, en duo ou en section, il y a toujours ce plaisir particulier lorsque vous réalisez la dernière élimination et que le "Victoire Royale" apparaît en grand sur votre écran.

Publicité

Cependant, l'écran de fin de match en cas de victoire est resté quasiment le même depuis le début du jeu. Le seul changement majeur a été la possibilité pour les joueurs de faire des danses ou emotes après la dernière élimination.

Aujourd'hui, la signature et le texte n'ont pas changé. Les nouveautés sont apparues au niveau de l'animation qui se fait en slow motion. C'est ce ralenti qui fait toute la différence.

Publicité

Au lieu que le jeu s'arrête instantanément après la dernière élimination, il y a maintenant un effet de ralentissement impressionnant qui donne une nouvelle saveur à la victoire.

Les images ci-dessous sont tirées d'une partie remportée par Jack 'Courage' Dunlop le streamer pour OpTic Gaming. Il a été surpris par l'animation du top 1 étant donné qu'il disputait sa première partie de la saison 5.

Publicité

C'est encore une preuve qui montre qu'Epic Games fait attention aux moindres détails. En gardant le jeu frais comme ils le font, ils permettent aux joueurs de ne pas se lasser.

Parmi les nouveautés de cette saison 5, un nouveau véhicule est disponible, des zones de la carte ont connu des changements et vous pouvez traverser des petites failles pour vous téléporter.

Lire plus sur :
Fortnite Saison 5